Relier et coordonner 2 pc en réseau
xenon01
-
xenon01 -
xenon01 -
Bonjour a tous.
voila je me pose une question!
je voudrai savoir si l´on peu relier 2pc en réseau et de les coordonner, que je puisse les utiliser pour pouvoir jouer ou faire des applications en combinnant les 2 et jouer (ou travailler) sur un seul, donc gagner en performance.
Par exemple je sais que le logiciel NeoDivX proposais ce principe afin de calculer 50% sur chaque pc.
Mon avis c´est que c´est possible mais que les logiciels ou jeux ne prenne pas en compte cette option, Je me dis que peut être il existe un logiciel qui s´occupe de cela???
Si quelqu´un a des explication.... merci
voila je me pose une question!
je voudrai savoir si l´on peu relier 2pc en réseau et de les coordonner, que je puisse les utiliser pour pouvoir jouer ou faire des applications en combinnant les 2 et jouer (ou travailler) sur un seul, donc gagner en performance.
Par exemple je sais que le logiciel NeoDivX proposais ce principe afin de calculer 50% sur chaque pc.
Mon avis c´est que c´est possible mais que les logiciels ou jeux ne prenne pas en compte cette option, Je me dis que peut être il existe un logiciel qui s´occupe de cela???
Si quelqu´un a des explication.... merci
A voir également:
- Relier et coordonner 2 pc en réseau
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
c'est possible de relier deux postes a l'aide d'un cable utp cat5 DROIT!!!
tu configure le reseaux(partage, protocole)!!!
tu definis, quels sont les dossiers a partager, etc...
mais toi, quels sont tes objectifs???
tu configure le reseaux(partage, protocole)!!!
tu definis, quels sont les dossiers a partager, etc...
mais toi, quels sont tes objectifs???
En fait ce serai pour pouvoir jouer d'une part et certain logiciel plutot gourmand en ressource.
Je dispose de 2 pc chez moi, un bon et un plus correct. mon but ce serai d'utiliser le ''petit'' pour completer l'autre...si je les relie comment mon programmes va aller chercher les ressources de l'autre?sachant qu'il ne sont pas adapté pour sa. et est ce que un debit de 10 Mbps suffira?
Je dispose de 2 pc chez moi, un bon et un plus correct. mon but ce serai d'utiliser le ''petit'' pour completer l'autre...si je les relie comment mon programmes va aller chercher les ressources de l'autre?sachant qu'il ne sont pas adapté pour sa. et est ce que un debit de 10 Mbps suffira?
Bonjour
Il n'est pas possible de relier directement deux pc avec un cable rj45 droit, il faut un cable rj45 croisé
cdlt
Il n'est pas possible de relier directement deux pc avec un cable rj45 droit, il faut un cable rj45 croisé
cdlt
toutes mes excuses!!!!!c'est vrai que le cable doit etre croisé!!!!!
mais pour exploiter les ressources de l'autre, faut que je me renseigne!!!!
mais pour exploiter les ressources de l'autre, faut que je me renseigne!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question