Inscription gratuite chez free
james71
-
jtraulle Messages postés 16 Statut Membre -
jtraulle Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour à tous,
je voudrais m'inscrire chez free pour héberger mon site gratuitement mais au moment de l'inscription on me demande le type de modem dans les coordonnées personnelles (28.8,33.6 ou 56k/V90 ou encore numéris) où puis je trouver cette information? dois je prendre le type de modem qui est sur mon pc portable (connecté à un autre ordinateur fixe par la WIFI via la livebox) ou dois je prendre le type modem de l'ordinateur qui est fixe et connecté au réseau internet? merci de me répondre... si c'est pas clair demandez moi.
je voudrais m'inscrire chez free pour héberger mon site gratuitement mais au moment de l'inscription on me demande le type de modem dans les coordonnées personnelles (28.8,33.6 ou 56k/V90 ou encore numéris) où puis je trouver cette information? dois je prendre le type de modem qui est sur mon pc portable (connecté à un autre ordinateur fixe par la WIFI via la livebox) ou dois je prendre le type modem de l'ordinateur qui est fixe et connecté au réseau internet? merci de me répondre... si c'est pas clair demandez moi.
A voir également:
- Inscription gratuite chez free
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Tchat gratuit sans inscription - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
tu mets n'importe quoi s'il n'ya pas inscrit adsl ou dsl ou xdsl ca n'a pas d'importance ca n'influe en rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question