Configuration pc pour jeux video
goblain 59
-
Lovenista -
Lovenista -
bonjour à tous...
Je vais bientôt acheter un pc et étant un fada de jeux video,j'ai demandé à un vendeur de me proposer une configuration pour jeux video.
Je suis novice en informatique alors j'aurais besoin d'un avis extérieur pour savoir si ça tien la route.
Processeur: CPU INTEL CORE 2 DUO S775 E6750 2.66GHZ ................
Carte graphique: VGA pci-8800 gt ..............................
DISQUE DUR SEAGATE 160 GIGA SATA ..............................
Carte mère: CM P5K<GREEN>SK775 ..............................
Et un MV KINGSTON 1024 MO DDR2 667 MHZ ..............................
Voilà j'espère que j'ai été assez clair et j'attend avec impatience vos réponses.
Je vais bientôt acheter un pc et étant un fada de jeux video,j'ai demandé à un vendeur de me proposer une configuration pour jeux video.
Je suis novice en informatique alors j'aurais besoin d'un avis extérieur pour savoir si ça tien la route.
Processeur: CPU INTEL CORE 2 DUO S775 E6750 2.66GHZ ................
Carte graphique: VGA pci-8800 gt ..............................
DISQUE DUR SEAGATE 160 GIGA SATA ..............................
Carte mère: CM P5K<GREEN>SK775 ..............................
Et un MV KINGSTON 1024 MO DDR2 667 MHZ ..............................
Voilà j'espère que j'ai été assez clair et j'attend avec impatience vos réponses.
A voir également:
- Configuration pc pour jeux video
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Bonjour et merci de m'avoir répondu. Pour la carte graphique elle fait 512 mo,pour l'écran en fait je vais utiliser mon téléviseur lcd Samsung de 82 cm et la résolution maximal est de 1360×768 60Hz.
Quand pensez vous?
Quand pensez vous?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est une très bonne configuration, n'oublie pas de telecharger les derniers mise a jour de DIRECTX ça peu t'aider aussi !!
bonjour je voudrais savoir quelle configuration minimal faut t-il avoir pour faire des jeux et combien sa coute un ordinateur pour les jeux en moyenne ?
merci a bientôt
merci a bientôt
Salut,
on sapprete, finalement, a changer dordinateur chez moi, mai jsui pas sur kel genre dordianteur prendre, si jveux jouer a de bons jeux video ki demande de la puissance.
Le vendeur ma conseille un hp, 4 coeur intel, avec 2.6Hz et il y a un truc de 8go, je ne sais plus tro si cetait la memoire cache ou un truc du genre. Dsl jmy connai pas tro en ordinateur.
Et donc voila, jvoudrai bien kon me conseille sur kelle marque dordinateur prendre et sur les trucs ''must'' kil doit contenir pour pouvoir jouer sans problemes.
Merci A+
on sapprete, finalement, a changer dordinateur chez moi, mai jsui pas sur kel genre dordianteur prendre, si jveux jouer a de bons jeux video ki demande de la puissance.
Le vendeur ma conseille un hp, 4 coeur intel, avec 2.6Hz et il y a un truc de 8go, je ne sais plus tro si cetait la memoire cache ou un truc du genre. Dsl jmy connai pas tro en ordinateur.
Et donc voila, jvoudrai bien kon me conseille sur kelle marque dordinateur prendre et sur les trucs ''must'' kil doit contenir pour pouvoir jouer sans problemes.
Merci A+