Parttion du disque dur
Résolu
fred
-
Ordifuté -
Ordifuté -
j'ai partionne mon disque dur pour eviter le ravage des virus mais mainenant je suis buter a probleme
en effet ,je l'ai partionneen 2 partie :l'un de 10 gigat et l'autre de 70gigat .celui de 70 gigat n'apparait pas et je ne sais stocker les info la dessus
maintenant la portion de 10 gigat est remplie et je ne stocke autre information
comment rompre cette partion
j'utilise windows xp
en effet ,je l'ai partionneen 2 partie :l'un de 10 gigat et l'autre de 70gigat .celui de 70 gigat n'apparait pas et je ne sais stocker les info la dessus
maintenant la portion de 10 gigat est remplie et je ne stocke autre information
comment rompre cette partion
j'utilise windows xp
A voir également:
- Parttion du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Salut,
j'ai partionne mon disque dur pour eviter le ravage des virus, vraiment ?
comment rompre cette partion , Bin là..
ou un bon vieux c:/fdisk.exe , sous dos bien sûr....
j'ai partionne mon disque dur pour eviter le ravage des virus, vraiment ?
comment rompre cette partion , Bin là..
ou un bon vieux c:/fdisk.exe , sous dos bien sûr....
Hello,
Il faut formater ta deuxième partition pour qu'elle apparaisse dans windows.
Tu fais un clic droit sur le poste de travail, clic sur gérer, clic sur gestion des disques, là tu vois ton disque dur avec la partition C: de 10 giga en bleu et celle de 70 giga en gris, clic droit sur la partie grise et clic sur formater, laisse tous les réglages proposés par défaut.
Quand windows aura fini de formater, tu verras la nouvelle partition dans le poste de travail et tu pourras l'utiliser.
Cordiales salutations.
Chris
Il faut formater ta deuxième partition pour qu'elle apparaisse dans windows.
Tu fais un clic droit sur le poste de travail, clic sur gérer, clic sur gestion des disques, là tu vois ton disque dur avec la partition C: de 10 giga en bleu et celle de 70 giga en gris, clic droit sur la partie grise et clic sur formater, laisse tous les réglages proposés par défaut.
Quand windows aura fini de formater, tu verras la nouvelle partition dans le poste de travail et tu pourras l'utiliser.
Cordiales salutations.
Chris