Message d'ereur sous windows 95
DIESEL 08000
-
DIESEL 08000 -
DIESEL 08000 -
-Bonjour,voila jai un enorme probleme avec mon pc windows 95,quant je l'alume jai ce message d'ereur :
SDRAM at bank#:3
searching for boot record from floppy not..not found
searching for boot record from IDE - O..OK
demarage de windows 95:
le fichier suivan manque ou et corronpu: C:\ CD expert\ACTCD\SYS
il y a une erreur dans le fichier CONFIG\SYS a la ligne 4
C:\>set CTCM = C:\ windows
fichier introuvable
-A cause de ce message d'ereur mon pc ne reconai pas mon lecteur cd ni mon lecteur disquette (donc c genant car je voulait formater se pc pour y instaler windows xp) POUVAIT VOUS MAIDER SIL VOUS PLAIT SA FAI 2 JOUR QUE JE CHERCHE ET JE NE TROUVE PAS DE SOLUTION. MERCI
SDRAM at bank#:3
searching for boot record from floppy not..not found
searching for boot record from IDE - O..OK
demarage de windows 95:
le fichier suivan manque ou et corronpu: C:\ CD expert\ACTCD\SYS
il y a une erreur dans le fichier CONFIG\SYS a la ligne 4
C:\>set CTCM = C:\ windows
fichier introuvable
-A cause de ce message d'ereur mon pc ne reconai pas mon lecteur cd ni mon lecteur disquette (donc c genant car je voulait formater se pc pour y instaler windows xp) POUVAIT VOUS MAIDER SIL VOUS PLAIT SA FAI 2 JOUR QUE JE CHERCHE ET JE NE TROUVE PAS DE SOLUTION. MERCI
Configuration: windows 95 , pentium pro , intel celeron 333 Mhz , 64 MO de ram , 3 GO disque dur
6 réponses
-
salut tu vas dans le bios tu configure primary boot CD rom
secondary HDD
tu sauvegarde et redémarre avec le cd dans le lecteur et c partit -
-
bonjour,
Avant d'attaquer l'installation de xp, tu devrais d'abord t'interroger sur la capacité de ta machine à supporter xp. Avec la config que tu donnes, je te déconseille d'essayer, c'est si tu arrives à l'installer la galère assurée, la machine va ramer. C'est une mauvaise idée.
cdt -
lol,c pas mon pc,moi c un amd sempron 3100+,1.8 Ghz , 160 mo disque dur et 1 GO de ram. le 95 c un pc que jai recuperer et jaimerai le booster un minimum pour y installer xp et ensuite le relier a internet.merci pour ta reponce yannpl7 mai je ni connai rien en win95,peut tu me donner plus de detaille sil te plait car je ne comprent pas tro.merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
comment on fai pour formater depuit un autre pc?????????????
en reliant les 2 ???????????????
aider moi SVP