Message d'ereur sous windows 95
DIESEL 08000
-
DIESEL 08000 -
DIESEL 08000 -
-Bonjour,voila jai un enorme probleme avec mon pc windows 95,quant je l'alume jai ce message d'ereur :
SDRAM at bank#:3
searching for boot record from floppy not..not found
searching for boot record from IDE - O..OK
demarage de windows 95:
le fichier suivan manque ou et corronpu: C:\ CD expert\ACTCD\SYS
il y a une erreur dans le fichier CONFIG\SYS a la ligne 4
C:\>set CTCM = C:\ windows
fichier introuvable
-A cause de ce message d'ereur mon pc ne reconai pas mon lecteur cd ni mon lecteur disquette (donc c genant car je voulait formater se pc pour y instaler windows xp) POUVAIT VOUS MAIDER SIL VOUS PLAIT SA FAI 2 JOUR QUE JE CHERCHE ET JE NE TROUVE PAS DE SOLUTION. MERCI
SDRAM at bank#:3
searching for boot record from floppy not..not found
searching for boot record from IDE - O..OK
demarage de windows 95:
le fichier suivan manque ou et corronpu: C:\ CD expert\ACTCD\SYS
il y a une erreur dans le fichier CONFIG\SYS a la ligne 4
C:\>set CTCM = C:\ windows
fichier introuvable
-A cause de ce message d'ereur mon pc ne reconai pas mon lecteur cd ni mon lecteur disquette (donc c genant car je voulait formater se pc pour y instaler windows xp) POUVAIT VOUS MAIDER SIL VOUS PLAIT SA FAI 2 JOUR QUE JE CHERCHE ET JE NE TROUVE PAS DE SOLUTION. MERCI
A voir également:
- Message d'ereur sous windows 95
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
salut tu vas dans le bios tu configure primary boot CD rom
secondary HDD
tu sauvegarde et redémarre avec le cd dans le lecteur et c partit
secondary HDD
tu sauvegarde et redémarre avec le cd dans le lecteur et c partit
bonjour,
Avant d'attaquer l'installation de xp, tu devrais d'abord t'interroger sur la capacité de ta machine à supporter xp. Avec la config que tu donnes, je te déconseille d'essayer, c'est si tu arrives à l'installer la galère assurée, la machine va ramer. C'est une mauvaise idée.
cdt
Avant d'attaquer l'installation de xp, tu devrais d'abord t'interroger sur la capacité de ta machine à supporter xp. Avec la config que tu donnes, je te déconseille d'essayer, c'est si tu arrives à l'installer la galère assurée, la machine va ramer. C'est une mauvaise idée.
cdt
lol,c pas mon pc,moi c un amd sempron 3100+,1.8 Ghz , 160 mo disque dur et 1 GO de ram. le 95 c un pc que jai recuperer et jaimerai le booster un minimum pour y installer xp et ensuite le relier a internet.merci pour ta reponce yannpl7 mai je ni connai rien en win95,peut tu me donner plus de detaille sil te plait car je ne comprent pas tro.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question