MON WINDOWS A UN BUG MONUMENTALE

LOUPPA -  
 LOUPPA -
Bonjour,

je vien a vous en esperan arranger ce probleme mais je sui assé fataliste je sai pas si c un virus ou un probleme systeme a vous de m'éclairer;ji est passé la nuit j'usqua midi hier sans rien resoudre je v en venir au faite :apres un plantage windows redemarre mon ordi tout ce passe normale je rentre dans win et la une fenetre m'interpelle et me dit en titre:" rthdcpl.exe rposisionement de dll systeme non autorisé"
la dll systeme user32.dll a été repositionée en mémoire.l'aplication ne s'exécutera pas correctement.le reposisionement a été fait car la dll:c:\SISTEME32\HHCTRL.OCX OCCUPAIT UNE ZONE D'ADRESSE Réserveé pour les dll systeme de windows nt.le vendeur ayant fourni la dll doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle.suite a ce message je me dit bon on doit pouvoir arranger cele via le net donc je déside d'aller sur la toile trouver des information je clic sur demarer je v sur l'icone internet je clic et la on me dit:INTERNET EXPLORER A RENCONTRER UN PROBLEME ET DOIT FERMER.mince alor je me retourne sur le paneau de config et pareil :internet explorer doit fermer donc j'essai alleur et pareil je me mapercoi que tout les prossesus me mene au méme message donc je deside de prendre mon ordi portable et de me connecter avec pour trover des infos sur le message d'erreur du debut et la plusieurs personne se sont retrouver avec ce message mai chez eu la chose est pas pareille^ils ont juste a aller telecharger un correctif windo est le tour est jouer mais moi je pe pas puisque je sui coinser dans le bureau je peu ni aller sur internet ni sur aucune aplication mais le plu bizar c que personne suite a ce message a eu un tel blocage donc apré moulte recherche infructueuse je déside de creé un cd windows pour pouvoir reparer l'ordi je le creé pui je le boot je fai reparer lordi je redemarre l'ordi le probleme reste inchangé merci de m'aider car je voi aucunne soluce.ZZj'oublier le mode sans echec ne change rien au probleme;
A voir également:

7 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

1) Orthographe
2) SYnthaxe
3) Passer des lignes.

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
0
LOUPPA

merci de ton aide
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

De rien.
Je suis bénévole ici.
J'ai pas envie de lire un pavé de 20 lignes de SMS sans retours à la ligne ni politesse.
Tu peux comprendre ?
0
kikima Messages postés 492 Statut Membre 190

Salut,
ton problem a ete pose sur ce site et a ete resolu.
voici le lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2836514 rthdcpl exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LOUPPA

merci je v lire je conpren bien excuse
0
LOUPPA

tu as pas lu en entier car pour moi c pas la meme chose
0
LOUPPA

donc je repren
je vien a vous en esperan arranger ce probleme mais je sui assé fataliste je sai pas si c un virus ou un probleme systeme a vous de

m'éclairer;ji est passé la nuit j'usqua midi hier sans rien resoudre je v en venir au faite :apres un plantage windows je redemarre mon ordi

tout ce passe normale je rentre dans win et la une fenetre m'interpelle et me dit en titre:" rthdcpl.exe rposisionement de dll systeme non autorisé"
la dll systeme user32.dll a été repositionée en mémoire.l'aplication ne s'exécutera pas correctement.le reposisionement a été fait car la

dll:c:\SISTEME32\HHCTRL.OCX OCCUPAIT UNE ZONE D'ADRESSE Réserveé pour les dll systeme de windows nt.le vendeur ayant fourni la
dll doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle.suite a ce message je me dit bon on doit pouvoir arranger cele via le net donc je déside

d'aller sur la toile trouver des information je clic sur demarer je v sur l'icone internet je clic et la on me dit:INTERNET EXPLORER A RENCONTRER UN PROBLEME ET DOIT FERMER.mince alor je me retourne sur le paneau de config et pareil :internet explorer doit fermer

donc j'essai alleur et pareil je me mapercoi que tout les prossesus me mene au méme message donc je deside de prendre mon ordi portable et de me connecter avec pour trouver des infos sur le message d'erreur du debut et la plusieurs personne se sont retrouver avec ce

message mai chez eu la chose est pas pareille^ils ont juste a aller telecharger un correctif windo est le tour est jouer mais moi je pe pas puisque je sui coinser dans le bureau je peu ni aller sur internet ni sur aucune aplication mais le plu bizar c que personne suite a ce

message a eu un tel blocage donc apré moulte recherche infructueuse je déside de creé un cd windows pour pouvoir reparer l'ordi je le creé pui je le boot je fai reparer lordi je redemarre l'ordi le probleme reste inchangé merci de m'aider car je voi aucunne soluce.ZZj'oublier le mode sans echec ne change rien au probleme;
0