A voir également:
- Windows vista service client DHCP
- Orange service client - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Service client bouygues - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Vista c'est de la grosse mer c'est des pur escro windows se rempli les poches grace a leur logiciel pouri moi ossi j'ai vista y beug tout le temp je croi que je vais bientot aller porté pleinte contre ca.
a tous WINDOWS VISTA est totalement pourri
a tous WINDOWS VISTA est totalement pourri
bonjour.
ja in petitr probleme jai acheter une web cam hercules dualpix et je quand j veut l instalee jai un message d erreur ki es celui si this application has requested the runtime to terminate iot in unusual way.please contact the application support for more information pourrier vous m aider svp merci bcp
ja in petitr probleme jai acheter une web cam hercules dualpix et je quand j veut l instalee jai un message d erreur ki es celui si this application has requested the runtime to terminate iot in unusual way.please contact the application support for more information pourrier vous m aider svp merci bcp
11 juil. 2008 à 10:20
Si tu ne sais pas te servir d'un PC sous Windows, achètes un MAC ou installes Linux...
En gros, si ton Vista bogues, c'est sans aucun doute que tu ne sais pas cliquer... C'est le système le plus stable et le plus sécurisé de chez Microsoft et râler contre n'y changera rien !