Supprimer french.ircfast2.com
Hypodoué
Messages postés
109
Statut
Membre
-
punteros -
punteros -
Bonjour,
En voulant me débarasser de office Watson, je suis tombé sur un site qui me conseillait d'installer french.ircfast2.com
C'est l'horreur. Ce truc apparait en page d'accueil et je me rends compte que j'ai fait une connerie en l'ouvant. Qui peut m'aider ? Merci !
J'ai Kapersky et AVG.... est-ce normal qu'ils ne m'aient pas mis en garde ????
En voulant me débarasser de office Watson, je suis tombé sur un site qui me conseillait d'installer french.ircfast2.com
C'est l'horreur. Ce truc apparait en page d'accueil et je me rends compte que j'ai fait une connerie en l'ouvant. Qui peut m'aider ? Merci !
J'ai Kapersky et AVG.... est-ce normal qu'ils ne m'aient pas mis en garde ????
A voir également:
- Supprimer french.ircfast2.com
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
3 réponses
Salut
qu'elle est la conséquence exacte de ce logiciel ? (hormis le fait qu'il apparait en page d'acceuil) (de quoi ? d'ailleur)
qu'elle est la conséquence exacte de ce logiciel ? (hormis le fait qu'il apparait en page d'acceuil) (de quoi ? d'ailleur)
OK
as tu essayé de désinstaller frenc.rcfast2.... ou le logiciel qu'il a installé (vérifier les nouveau logiciels installé)
L'erreur signifie "docteur watson" 32 doit être suivit de l'extension dll ?
as tu essayé de supprimer "office watson" par le biais de "ajout suppression de programme" de windows ?
Si oui et que c'est sans résultat essaye de télacharger tune'up utility pour supprimer "en profondeur"
tu devrais trouver ce logiciel sans trop de problème avec google
as tu essayé de désinstaller frenc.rcfast2.... ou le logiciel qu'il a installé (vérifier les nouveau logiciels installé)
L'erreur signifie "docteur watson" 32 doit être suivit de l'extension dll ?
as tu essayé de supprimer "office watson" par le biais de "ajout suppression de programme" de windows ?
Si oui et que c'est sans résultat essaye de télacharger tune'up utility pour supprimer "en profondeur"
tu devrais trouver ce logiciel sans trop de problème avec google
excuse-moi de ne pas avoir pu répondre plus rapidement. Mon ordinateur continue à déconner à pleins bouillons. J'ai été voir dans ajouts/suppression de programmes. Office Watson et french.ircfast n'y sont pas .... Par contre, le "sablier" se met en marche et m'empêche de faire quoique ce soit, puis le message arrive pour me signaler que le système a rencontré une erreur et que je dois cliquer sur terminer ou arrêter.... et c'est ainsi depuis plus de dux heures. J'avis fait tourner Avg mais, en cours d'analyse, le système s'est bloqué.... Pas à dire, je panique.....
Le système me dit que j'ai réussi mais la fenêtre "office Watson" persiste et me demande de "terminer maintenant"....