Supprimer french.ircfast2.com

Hypodoué Messages postés 109 Statut Membre -  
 punteros -
Bonjour,

En voulant me débarasser de office Watson, je suis tombé sur un site qui me conseillait d'installer french.ircfast2.com
C'est l'horreur. Ce truc apparait en page d'accueil et je me rends compte que j'ai fait une connerie en l'ouvant. Qui peut m'aider ? Merci !

J'ai Kapersky et AVG.... est-ce normal qu'ils ne m'aient pas mis en garde ????
A voir également:

3 réponses

jedi69 Messages postés 182 Statut Membre 33

Salut

qu'elle est la conséquence exacte de ce logiciel ? (hormis le fait qu'il apparait en page d'acceuil) (de quoi ? d'ailleur)
0
Hypodoué Messages postés 109 Statut Membre 1

Merci de votre message. Dès que je me connecte sur Internet, cette page s'ouvre et me dit qu'elle n'a pas trouvé de virus ! En fait, je suis perpétuellement emoisonné par des messages de "Office Watson" signalant une erreur qui est "drwtsn32"... J'ai donc cherché à corriger l'erreur et je suis tombé dans ce piège frenc.ircfast2.... Je fais tourner Avg en ce moment qui ne signale rien d'inquiétant mais je ne peux plus travailler, je dois refaire démarrer mon ordi toutes les cinq minutes.....
0

j'oublie de dire que, entretemps, j'ai suivi une des solutions préconisées sur ce site pour éliminer office Watson. Il s'agit de démarrer - exécuter - regsvr32/ u shmedia.dll

Le système me dit que j'ai réussi mais la fenêtre "office Watson" persiste et me demande de "terminer maintenant"....
0
jedi69 Messages postés 182 Statut Membre 33

OK

as tu essayé de désinstaller frenc.rcfast2.... ou le logiciel qu'il a installé (vérifier les nouveau logiciels installé)

L'erreur signifie "docteur watson" 32 doit être suivit de l'extension dll ?

as tu essayé de supprimer "office watson" par le biais de "ajout suppression de programme" de windows ?

Si oui et que c'est sans résultat essaye de télacharger tune'up utility pour supprimer "en profondeur"

tu devrais trouver ce logiciel sans trop de problème avec google
0

excuse-moi de ne pas avoir pu répondre plus rapidement. Mon ordinateur continue à déconner à pleins bouillons. J'ai été voir dans ajouts/suppression de programmes. Office Watson et french.ircfast n'y sont pas .... Par contre, le "sablier" se met en marche et m'empêche de faire quoique ce soit, puis le message arrive pour me signaler que le système a rencontré une erreur et que je dois cliquer sur terminer ou arrêter.... et c'est ainsi depuis plus de dux heures. J'avis fait tourner Avg mais, en cours d'analyse, le système s'est bloqué.... Pas à dire, je panique.....
0
punteros

comment on vire cette saleté !

merci.

punteros
0