Pb avec TNT USB BASIC version 4

djoulai -  
 wilfriedarma -
Bonjour,
Je viens d'acheter sur le site de "RUE DU COMMERCE" (!!) une clé USB pour mettre la TNT sur mon ordinateur portable. Seulement voila ... ça ne marche pas, enfin visiblement si mais HDTV Player ne capte pas de chaînes et pourtant je suis dans une zone où on capte la TNT ! SVP quelqu'un peut m'aider !
Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

neze24

Salut,
j'ai le meme probleme, quelqu'un a-t-il la solution s'il vous plait?
Merci.
0
djoulai

Salut !
Je suis allée du côté de Lyon et ma clé marchait !! En gros c'est dans ma campagne profonde (antenne à pourtant 15 kms) que ça ne marche pas ! Je sais pas si ça t'aide mais bon.
Soit tu changes de coin !! soit tu rends ta clé ! Désolé de pas pouvoir t'en dire plus mais c'est vraiment ca le probleme : etre très très proche d'une antenne où à proximité d'une très grande ville.
0
manu

Bonjour, je viens d'acheter cette meme clé (tnt usb basic v4) et j'ai tout installer. lorsque je lance la recherche de chaine l'ordi plante en blue screen en rapport avec C6230 standalone ...
qqun peut-il m'aider svp ?
0
ArnSchou

Salut, j'ai le meme probleme, impossible de lancer la recherche de chaine... et ca c'est quand ca va le mieu, sur mon protable ACER, sous vista.... Sur mon fixe, sous vista 64bit impossible de meme l'installer !!
0
aude59

je viens d'acheter cette antenne et mon pc se ferme et se rallume ts seul.
Je recherche de l'aide merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wilfriedarma

bonjour moi aussi j'ai eu se problème mais j'ai trouver la solution
enfaite ses la barre qu'il y a dans la Connectique de l'antenne qui est trop écarté ! il suffi de la resserré un peux avec une pince et de connecter la cordon antenne et le tour est joué.
sa a marché pour moi j'espéres que sa va marchez pour vous.

et pour le blus s'ecrène il faut chercher
0
wilfriedarma

dsl
et pour le blue screnne il faut cherchez les pilote du tnt basic usb version 4 et d'avoir un carte garfique d'environ 256 mo en ddr2 et de 1.5 GO de ram
attention la recherche des chaine avec Windows 7 est très très délicate le pc plante prèsque a chaque foi essayer des recherche manuelle si possible

a+ si dotre question reponder a se mésage
0