Me connecter en wifi avec mon portable
cloclo83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
qui pourrait m'aider à me connecter en wifi sur internet avec mon portable qui est wifi avec ma livebox.merci
mon portable est un targa acheté chez lidl.
qui pourrait m'aider à me connecter en wifi sur internet avec mon portable qui est wifi avec ma livebox.merci
mon portable est un targa acheté chez lidl.
A voir également:
- Me connecter en wifi avec mon portable
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Première chose avant de te connecter en wifi tu mets la livebox en mode association. Pour cela tu appuies sur le bouton 1 situé à l'arrière de la box si c'est une Inventel ou en dessous à côté du cordon de l'alimentation si c'est une Sagem. Ensuite avec ton PC tu détectectes le réseau WiFi de ta livebox et tu te connectes en donnant la clé WEP/WAP. Cette clé est fournie sur la doc de la livebox ou alors en-desous de la livebox
Smart
Première chose avant de te connecter en wifi tu mets la livebox en mode association. Pour cela tu appuies sur le bouton 1 situé à l'arrière de la box si c'est une Inventel ou en dessous à côté du cordon de l'alimentation si c'est une Sagem. Ensuite avec ton PC tu détectectes le réseau WiFi de ta livebox et tu te connectes en donnant la clé WEP/WAP. Cette clé est fournie sur la doc de la livebox ou alors en-desous de la livebox
Smart