IBM thinkpad R40 portable recherche pilote!!!

benji213 -  
 digo -
Bonjour,
voila j'ai un PC portable IBM thinkpad r40 qui a maintenant 6/7ans,qui peut paraitre un peu vetuste (20go,256ram,..),mai bon largement suffisant pour ce que j'ai à faire.
voila mon probléme:
Meme après un formatage et l'instalation de windows xp pro sp2,je ne trouve pas les pilotes de certains organes.
-controleur audio multimédia
-controleur ethernet
-controleur video (compatible VGA)
-modem PCI
-periphérique inconnu

comme il me manque des pilotes,impossible de connecter mon PC a internet!!!
Aprés avoir cherché sur le net j'ai trouver quelques set up mais visiblement pas les bons..
Mais connaissances en informatique son limités et donc je suis ouvert à tout coup de main

mercia vous tous
A voir également:

21 réponses

ibm r40

Bonjour je viens pour vous dire que pour les pilotes IBM et même AUTRES si vous n'arrivez pas a les installés moi j'ai trouvé comment faire et ces très simple.
Cliquez sur Démarrer ,Clique droit sur poste de travail ,Propriété(jusque la certain se disent qu'ils ont déjà été la dessus seulement le sp2 bloque une chose)ensuite clique sur matériel et Windows update. dans Windows Update cocher le premier choix ensuite vous n'avez plus qu'a faire gestionnaire de périphériques clique droit sur les drivers avec le point d'exclamation (mettre a jour le pilote) vous faites suivants etc... et cela pour chaque driver et votre driver sera installe
0