Jai un blem!!

Fermé
idhem - 13 déc. 2007 à 16:52
gaet56 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 - 13 déc. 2007 à 22:39
alors mon problem c que kont je lance la recherche sur google elle me donne le site normale mais apré kont je click sur le site elle menvoi sur un autre site du genre web search et il ya des photos d femme enféte c tjr ce méme site par exmple jai fait sur google le site comment ca marche google la trouvé apré je click sur lui il la c le drame lol serieux c tjr un autre site qui sort a la place ah oui parcontre c j'ecrit le site en haut pa ds google mais dans l'adresse le site aparai normale donc c que avec google!!!!!!! et esque c normale en bas de la page ya genre un petite plaque rouge quie dit rapport de confidentialité merci de me repondre

9 réponses

lofo77 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 10
13 déc. 2007 à 16:59
Apprends à écrire en français pour commencer. Ca sera un grand pas en avant et un grand soulagement pour tous ceux qui vont te lire. Les ponctuations, ça existe parce que je n'ai rien compris à ton problème.
Achète un Bled, un Bescherelle et un dictionnaire et bon courage !!!

Ciao
1
essaye de parler et ecrire 3 langue apré juge les gens et le francai c pa ma premiére langue et toi je te conseille de faire un stage de comment parler ou gens pauvre mec
0
lofo77 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 10
13 déc. 2007 à 17:12
Ecoute, tu n'es pas le seul à savoir parler plusieurs langues. Mais personnellement quand je postes des messages en allemand ou en anglais, je mets des points, des virgules, etc. Et puis, si ce n'est pas ta langue, c'est incroyable que tu saches dire "blem" avant "problème", etc.
Si tu veux apprendre le français :
https://www.francaisfacile.com/

Pour ton problème, ça m'arrive également mais je ne sais pas d'où ça vient. C'est peut-être des virus ou bien des spywares ou des cookies qui trainent sur ton ordi. Essaie de le nettoyer.
Pour le rapport de confidentialité : https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70

Ciao
0
marcos75 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 2
13 déc. 2007 à 17:16
Rien compris!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et pour te dire que jai apris ca de vs par internet a force de vs parler et tai bizard arréte de juger les gens et donne des consseille au gens c b^cp mieux!!!
0
lofo77 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 10
13 déc. 2007 à 17:20
Je viens de te donner des conseils. Tu les as lu au moins ?
N'apprend pas le français sur des forums, tu ne vas pas t'en sortir, tout le monde parle en langage SMS. Je t'ai donné un lien si tu veux vraiment apprendre le français.

Bon courage !!!
0
merci et essaye de parler arabe et kabyle et espagnole et surtout bien ecrire comme eux il te faut du temps mon frére jai que 22ans
0
lofo77 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 10
13 déc. 2007 à 17:39
Tiens, c'est étonnant, tu parles déjà beaucoup mieux. Ben essaie de parler et écrire allemand, français et anglais. C'est pareil.

Ciao
0
gaet56 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 27
13 déc. 2007 à 22:39
salut !
le conseil que je peux te donner c'est de vérifer les cookies, spywares et autres espiogiciels qui peuvent se balader dans ton registre.
je te conseille d'utiliser "Spybot Search and Destroy". c'est gratuit et très efficaces. j'ai réussis à supprimer plusieurs spywares et un cheval de troie avec celui-là !
a plus !
0