PROBLEME REAL ONE PLAYER 11 GOLD

CHRISTYPERSO -  
 papi301 -
Bonjour,
on vient de me rentre mon pc principal qui était en réparation or toutes mes musiques MP3 étaient en real one player facile pour lire et graver puisque lorsque l on clique sur une musique une fenêtre vous dit lire ou graver avec real one
or ce matin comme mon real one est gratuit on m a proposé une mise à jour de 10.5 en 11 gold - ce que j ai fait
et tous mes MP3 se sont mis en itunes - je n arrive plus à avoir REAL ONE PLAYER PAR DEFAUT celà n est proposé nul part je peux lire mais pas graver ?
J ai sur mon pc windows média player et comme beaucoup il y a un bog sur gravure t ça ne marche pas
j ai music match mais je m en sers rarement
j ai itunes mais je m en sers rarement
j avais REAL ONE PLAYER 10.5dont je me servais comme lecteur graveur par défaut
j ai besoin de graver pour demain URGENT pouvez vous m aider et me dire commment remettre REAL ON PLAYER 11 GOLD EN LECTEUR PAR DEFAUT et que tous mes MP3 soit de nouveau dans la bulle avec le R BLEU merci mille fois
A voir également:

3 réponses

Nick Gager

Va mourrir avec ton real pour graver T'as qu'a piquer la dernière version de nero 8 avec le serial ou un crack et tu grave tout qu'est-ce que tu veux

Ici par exemple : http://romisoandmovie.xooit.fr/index.php

Bisous
0
salim

Bonjour a tous,j'ai installé real one player gold 11 version 1100372 et a chaque fois que je lis un fichier qui necessite le real player vista m'avertit que le jeu de couleur a été modifié a cause de realplayer,ça plante quelque moments,les barres de tache changent de couleur,plus opaque.voila.dois-je desinstaller real player ou il est tout a fait normal qu'il est ce probleme.merci.
0
papi301

Comment désinstaller Real Player définitivement?
0