PROBLEME REAL ONE PLAYER 11 GOLD
CHRISTYPERSO
-
papi301 -
papi301 -
Bonjour,
on vient de me rentre mon pc principal qui était en réparation or toutes mes musiques MP3 étaient en real one player facile pour lire et graver puisque lorsque l on clique sur une musique une fenêtre vous dit lire ou graver avec real one
or ce matin comme mon real one est gratuit on m a proposé une mise à jour de 10.5 en 11 gold - ce que j ai fait
et tous mes MP3 se sont mis en itunes - je n arrive plus à avoir REAL ONE PLAYER PAR DEFAUT celà n est proposé nul part je peux lire mais pas graver ?
J ai sur mon pc windows média player et comme beaucoup il y a un bog sur gravure t ça ne marche pas
j ai music match mais je m en sers rarement
j ai itunes mais je m en sers rarement
j avais REAL ONE PLAYER 10.5dont je me servais comme lecteur graveur par défaut
j ai besoin de graver pour demain URGENT pouvez vous m aider et me dire commment remettre REAL ON PLAYER 11 GOLD EN LECTEUR PAR DEFAUT et que tous mes MP3 soit de nouveau dans la bulle avec le R BLEU merci mille fois
on vient de me rentre mon pc principal qui était en réparation or toutes mes musiques MP3 étaient en real one player facile pour lire et graver puisque lorsque l on clique sur une musique une fenêtre vous dit lire ou graver avec real one
or ce matin comme mon real one est gratuit on m a proposé une mise à jour de 10.5 en 11 gold - ce que j ai fait
et tous mes MP3 se sont mis en itunes - je n arrive plus à avoir REAL ONE PLAYER PAR DEFAUT celà n est proposé nul part je peux lire mais pas graver ?
J ai sur mon pc windows média player et comme beaucoup il y a un bog sur gravure t ça ne marche pas
j ai music match mais je m en sers rarement
j ai itunes mais je m en sers rarement
j avais REAL ONE PLAYER 10.5dont je me servais comme lecteur graveur par défaut
j ai besoin de graver pour demain URGENT pouvez vous m aider et me dire commment remettre REAL ON PLAYER 11 GOLD EN LECTEUR PAR DEFAUT et que tous mes MP3 soit de nouveau dans la bulle avec le R BLEU merci mille fois
A voir également:
- PROBLEME REAL ONE PLAYER 11 GOLD
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Va mourrir avec ton real pour graver T'as qu'a piquer la dernière version de nero 8 avec le serial ou un crack et tu grave tout qu'est-ce que tu veux
Ici par exemple : http://romisoandmovie.xooit.fr/index.php
Bisous
Ici par exemple : http://romisoandmovie.xooit.fr/index.php
Bisous
Bonjour a tous,j'ai installé real one player gold 11 version 1100372 et a chaque fois que je lis un fichier qui necessite le real player vista m'avertit que le jeu de couleur a été modifié a cause de realplayer,ça plante quelque moments,les barres de tache changent de couleur,plus opaque.voila.dois-je desinstaller real player ou il est tout a fait normal qu'il est ce probleme.merci.