Yahoo msger - acces regedit
henry
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonjour a tous,
j'aimerais installer yahoo msger ou msn msger au boulot mais l'installation ne reussit pas (echec a 94%) car l' acces au fichier regedit est refuse. Apparemment seuls les admin ont le droit. Mais il me semble qu'il y avait un moyen de contourner le pb avec l'histoire d'une DLL. Est-ce que qqu'un a une astuce pr m'aider ?
Merci d'avance !
j'aimerais installer yahoo msger ou msn msger au boulot mais l'installation ne reussit pas (echec a 94%) car l' acces au fichier regedit est refuse. Apparemment seuls les admin ont le droit. Mais il me semble qu'il y avait un moyen de contourner le pb avec l'histoire d'une DLL. Est-ce que qqu'un a une astuce pr m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Yahoo msger - acces regedit
- Regedit - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
2 réponses
roooohhhhhhhhh pas bien d'avoir des messenger o boulot ... pas bien
mechant garnement !
heu .. a par ca ... bah moi j'ai msn et yahoo installé sur mon pc ... mais bon je suis admin rezo, admin system, admin du domain et surtout admin de mon poste ....
donc a part installer le logiciel en temps k'admin .... ca marchera pas .... koi ke je suis peut etre pas o courant des dernieres invention en terme de dll pirates ...
*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
mechant garnement !
heu .. a par ca ... bah moi j'ai msn et yahoo installé sur mon pc ... mais bon je suis admin rezo, admin system, admin du domain et surtout admin de mon poste ....
donc a part installer le logiciel en temps k'admin .... ca marchera pas .... koi ke je suis peut etre pas o courant des dernieres invention en terme de dll pirates ...
*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
ba t en as de la chance toi d'avoir tous ces droits et si t'en as trop, n'hesite pas a m'en refiler qq 'uns (hahahaha).... et puis chater avec les copains au taf entre 2 dossiers, ca fait pas de mal du moment ke le boulot est fait... mais bon je ne desespere pas, je suis sure qu'il y a un moyen !