Pb internet avec carte MSI PC54G3

miss82 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 adrien -
Bonjour,

Voilà, depuis peu, j'ai obtenu une carte MSI PC54G3, et lorsque je souhaite aller sur internet, la connexion dure à peine 10 minutes...
j'ai une vitesse de 54 mbits/s un signal très bon je suis en réseau sans fil avec une livebox, bref tout est bien paramétré hormis cette connexion...
Mais le plus embêttant dans tout cela, c'est que mon ordinateur se bloque et je ne peux plus rien faire hormis un reset, mais le problème revient, et cela me fait pareil lorsque je démarre nimporte quelle application...
En fait, c'est depuis que j'ai cette carte que tout ces soucis sont survenu...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je suis vraiment très embêtée et je ne parvient toujours pas à résoudre le problème...
Merci d'avance !!
A voir également:

27 réponses

miss82 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon problème est enfin résolu !!
cela venait de certains fichiers infectés...
grâce à spybot, qui est un logiciel TRES performant, j'ai remédié à tout cela !!
merci quand même d'avoir voulu savoir où j'en étais...
j'espère que si certaines personnes rencontrent le même problème que moi, elles parviendront à le résoudre comme j'ai su le faire !
0
adrien

bonjour je rencontre le même problème. Mon ordinateur fonctionne très bien sans que j'aille sur internet (j'utilise mozilla). je dispose de la carte wifi msi PC54G3 II. quelequ'un pourrait -il m'aider à resoudre mon probleme merci d'avance
0
miss82 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut adrien !
Bon voilà en fait j'ai cru que cela venait de certains virus...mais pas du tout !!
J'ai donc du passer à une carte plus performante et depuis tout marche très bien ! et cette fois-ci j'en suis sûre !
Donc je pense peut-être que ton problème vient de ta carte et que tu devrais certainement passer à une carte un peu plus puissante...
Je dispose désormais d'une Linksys, c'est une carte PCI modèle WMP54G, et elle coûte un petit peu plus cher que celle dont tu disposes et que j'avais donc à l'époque.
Voilà, j'espère t'avoir bien aidé !
0
adrien

merci beaucoup de ta réponse miss82. j'ai essayé plein de chose sur mon ordi le changement de port pci 3fois çà ma donné le meme resultat. par contre j'ai installé cette meme carte wifi dans un autre ordinateur placé a 1m de l'autre et il a fonctionné toute la soirée sans probléme en utilisant plusieurs page internet.
j'aimerai connaitre ta config miss82 je pense peut etre a un probleme matériel merci de ta réponse je te donne ma config de mon coté:
processeur AMD athlon x2 5600+
carte mère Asus M2V
carte graphique ati radéon 2600XT 256DDR3
2 barrettes de DDR2 de 1GB en kingston
alim de 480W
DD 320GB en western digital

merci je l'espére pour ta futur réponse et peut etre au autre internaute
bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut, désolée du retard !

Voilà ma config. :

AMD Athlon(tm) 64 Processor 3400+ (2400Mhz)
Carte mère MSI MS-6702 1.0
Carte graphique Radeon 9600 séries
1 barrette de 1 Go
Quant aux disques dur, j'en ai plusieurs...

Donc pour résumer le tout, on en revient donc à ce que je t'expliquais, je pense tout simplement que oui cela vient de ton matériel, qui donc n'est pas compatible avec ta carte Wifi...

Voilà je pense que je ne pourrais pas plus t'aider malheureusement...
De toute façon c'est simple, soit tu changes ta carte Wifi, soit tu l'installes sur un autre ordinateur en espérant qu'elle fonctionne...

Bon courage !
A bientôt !
0
adrien

merci beaucoup miss82 de m'avoir aidé et d'avoir consacrer un peu de ton temps pour m'aider

cordialement adrien
a bientot
0
adrien

bonjour miss82 je viens t'informer toi et les internautes que j'ai résolu mon problème de carte wifi en faisant un simple réglage dans le bios. en effet mes port pci était réglé en 64bits or ma carte wifi pc65g3 fonctionne en 32 bits donc depuis ce réglage je n'ai plus de probleme
pour ce qui veulent entrée dans le bios et qui on le meme probleme les touches qui peuvent etre utilisé sont F2 F12 entree ou bien supprimer

voila bonne journée adrien
0