Gros probléme avec cd réinstallation
cervex
Messages postés
128
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tt le monde
alors j'ai vraiment un gros probléme.L'ordinateur du salon (un windows xp familiale) beugué énormément et on ne pouvais plus rien faire j'ai donc décidé de le réinstaller.La réistallation s'est parfaitement dérouler jusqua l'étape de copie de fichiers "preload" avec le disuqe 5 (jai oublié de préciser que cétait un ordinateur compaq)et pendant 24h les fichiers ont copié je ne faisais pas vraiment attention je laissais faire mais je trouvais ça long.Donc j'ai décidé d'y porter attention et je me suis rendu compte qu'a la fin de la copie,il recommencer à zero.
En ejectant le cd j'ai compris le souci,il n'est pas rayé mais il y a une espéce de tache sur le cd imaginé vous un espéce de fil electrique avec un bout tous rond voila ce qu'il y a sur mon cd.
Je susi franchement enbéter car quand j'essaye de le copier avec cette ordi il ne peu pas aller au bout et l'ordi du salon est bloqué à la copie de fichier.
Svp qu'est ce que vous me conseiller de faire.Merci d'avance.
alors j'ai vraiment un gros probléme.L'ordinateur du salon (un windows xp familiale) beugué énormément et on ne pouvais plus rien faire j'ai donc décidé de le réinstaller.La réistallation s'est parfaitement dérouler jusqua l'étape de copie de fichiers "preload" avec le disuqe 5 (jai oublié de préciser que cétait un ordinateur compaq)et pendant 24h les fichiers ont copié je ne faisais pas vraiment attention je laissais faire mais je trouvais ça long.Donc j'ai décidé d'y porter attention et je me suis rendu compte qu'a la fin de la copie,il recommencer à zero.
En ejectant le cd j'ai compris le souci,il n'est pas rayé mais il y a une espéce de tache sur le cd imaginé vous un espéce de fil electrique avec un bout tous rond voila ce qu'il y a sur mon cd.
Je susi franchement enbéter car quand j'essaye de le copier avec cette ordi il ne peu pas aller au bout et l'ordi du salon est bloqué à la copie de fichier.
Svp qu'est ce que vous me conseiller de faire.Merci d'avance.
A voir également:
- Gros probléme avec cd réinstallation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Reinstallation windows 10 - Guide
9 réponses
salut, prends contact avec compaq, explique ton souci, ou avec microsoft... je vois pas beaucoup d'autres solutions légales... ^^
regarde si tu peut nettoier cette tache avec un produit pour cd, sinon, si j'ai bien compris tu a 5 dd dans ton pc ? ou c'est quoi ce 5, moi j'ai réinstaller windows et j'ai sa sur un cd ^^
quand tu réinstall windows, débranche les autre dd sur, windows est assez con pour aussi buger avec sa
quand tu réinstall windows, débranche les autre dd sur, windows est assez con pour aussi buger avec sa
Alors en fait jai 6cd mais c'es pas une tache en fait c'est un bulle tu voi je peut pas l'enlever cest une deformation du cd
il a drolement du chauffer ^^
non mais serieusement, tu a 6 cd pour installer xp ? il t'en faut que un, un qui a le systeme xp et sp2 dessus, si tout fois tu possede sp2, c'est noté sur le cd, les autre sont soit pour differente langues avec un ou 2 cd recovery, systeme repear et driver ou encore du materielle qui t'etais livré avec l'ordi.
essai de te procurer un xp chez un collegue, ou mieu, amene le cd la ou tu a acheter ton pc et demande sil peuvent te le remplacer, sinon ben il te reste a t'en racheter un autre windows...
non mais serieusement, tu a 6 cd pour installer xp ? il t'en faut que un, un qui a le systeme xp et sp2 dessus, si tout fois tu possede sp2, c'est noté sur le cd, les autre sont soit pour differente langues avec un ou 2 cd recovery, systeme repear et driver ou encore du materielle qui t'etais livré avec l'ordi.
essai de te procurer un xp chez un collegue, ou mieu, amene le cd la ou tu a acheter ton pc et demande sil peuvent te le remplacer, sinon ben il te reste a t'en racheter un autre windows...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah non vous avez pas compris....je n'ait pas de cd xp les cd que j'ai sont les cd de réinstallation de l'ordi lorsque j'aia llumé lordi pour la premiére fois il me les a fait faire je n'ai pas acheté le systéme xp il est integré dans ces 6cd je pense.
oho ok, alors ''normalement'' il y a un cd ou c'est ecris uniquement '' systeme windows xp '' certain ont avec ecris sp2. si c'est celui la qui est foutu, ben faudra acheter un nouveau windows, y a pas d'autre soluce
Ah mince et sur le site compaq je peut pas avoir les cd ou ya pas qqpart ou je peut les trouver??sinon comment dois je faire pour que mon ordi beug moins car la la réinstallation c'est arrété et l'ordi et comme avant.
Merci d'avance
Merci d'avance
donc du moment qu'il fonctionne, essai avec des programmes comme amtispyware ou du genre, nettoy le disk dur et defragmente le de temps a autre, sa aide a ce qu'il tourne mieu, regarde aussi a désinstaller certains programmes que tu n'utilise pas, sa prend toujours de la place
Une dernière solution, essaye de faire une restauration à une date antérieure à partir de l'outil système. Si c'est une DLL ou un fichier Windows, cela devrait rentrer dans l'ordre. Sinon il ne te reste plus qu' a chercher un CD de réinstallation XP de Compac ou d'acheter XP même d'occase il y en a (planète Cash etc...)