Reconnaissance musicale en vue de partitions
Fermé
improjn
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2017
-
13 déc. 2007 à 07:38
adalain - 14 janv. 2013 à 17:54
adalain - 14 janv. 2013 à 17:54
A voir également:
- Reconnaissance musicale en vue de partitions
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Vue de profil instagram - Guide
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
4 réponses
Salut,
oui, il existe un logiciel capable de reconnaitre une musique personnelle en vue d'en editer une partition.
Ce logiciel est pizzicato 3.6, la version démo est téléchargeable gratuitement sur le net pour les PC utilisant window XP ou 95 ou 98.
J'esperes cela résoudra ton problème.
oui, il existe un logiciel capable de reconnaitre une musique personnelle en vue d'en editer une partition.
Ce logiciel est pizzicato 3.6, la version démo est téléchargeable gratuitement sur le net pour les PC utilisant window XP ou 95 ou 98.
J'esperes cela résoudra ton problème.
DJPANDA
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2007
2
13 déc. 2007 à 08:38
13 déc. 2007 à 08:38
Je n'en connais pas, il existe des vumètres de précision qui te donnent les fréquences correspondantes aux notes mais si tu dois retranscrire ça sur une partition bon courage ...
il y a des fonctionnalité dans le logiciel final et sibellius qui te permettront de relever la musique que tu as improvisé ou joué
il te faut une prise midi avec un micro et que tu enregistre ta musique;
normalement, le logiciel te mettra tout sur papier.
Met il faut une application, mais je n e souviens pus du nom de cette dernière. bonne chance ou sinon, prend tout en relevé dès que tu l'as enregistré.
Mais si tu sais pas écrire de la musique t'es dans la merde, car de toutre façon tu comprendra rien à ce que le logiciel te traduira.
bonne chance
il te faut une prise midi avec un micro et que tu enregistre ta musique;
normalement, le logiciel te mettra tout sur papier.
Met il faut une application, mais je n e souviens pus du nom de cette dernière. bonne chance ou sinon, prend tout en relevé dès que tu l'as enregistré.
Mais si tu sais pas écrire de la musique t'es dans la merde, car de toutre façon tu comprendra rien à ce que le logiciel te traduira.
bonne chance
et ben si vous voulez reconnaitre une partition avec les notes ben prenez des cours c'est pas compliqué!nan mais vraiment!moi mon prof de musique c'est monsieur vanoute ou Vanouc je sais pas comment ca se dis.mais en ce moment on apprend le chant des partisant:si si do ré ré do si la sol sol la si si la la
si si do ré ré do si la sol sol la si la sol sol
la la si sol la si do si sol la si do si la sol la ré
dc.
bon bonne chance pour vos projets!
salut a tous
si si do ré ré do si la sol sol la si la sol sol
la la si sol la si do si sol la si do si la sol la ré
dc.
bon bonne chance pour vos projets!
salut a tous
12 avril 2008 à 07:43
et merci pour ta réponse