Pc marche plus :S

capit030 Messages postés 47 Statut Membre -  
orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou Bonsoir,
j aimerais vraiment avoir votre aide car j ai demonter mon ordinateur pour rajouter un vieu disk dur que j avais en reserve je l ai bien monter tout bien et la quant j ai allumer mon pc les ventilateur on commencer a tourner comme d abitude mais le pc n as pas démarer il n affiche rien a l ecran, je pence qu il est pas conecter a l ecran car quant j allume mon pc normalment la led de l ecran change de jaune à vert et la il reste comme s il etait pas connecter donc jaune :S.
Apres ca j ai enlever le disk dur j ai tout remis comme avant et tjs le meme problem .
Je sais aps si vous pouvez m aider mais si oui je vous dit un grand merci car je ne veut pas jetter ma carte mère ou ma carte graphique a la poubelle
merci d avance à bientot!
A voir également:

5 réponses

yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304

as tu essayer un reset du bios?
0
orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

dejà as tu changé au moins une fois de place ta carte graphique ou une autre carte depuis le debut de ton bidouillage?
0
capit030 Messages postés 47 Statut Membre 1

non j ai pas essaier le reset bios pour etre franc je sais aps tro ce que c est , et ma plaque graphique je ne l ai pas touché, mais je pence que le problem est plutot dans le prosseseur ou dans le disk dur non?
0
capit030 Messages postés 47 Statut Membre 1

j ai fais le reset du bios ca a rien chaner toujours le meme problem
merci de m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

verifie que la pile de la carte mère n'est pas mise à l'envers!
enleve la peandant un 1/4h pc eteint et remet la et redemarre.
Si ça marche toujjours pas tu pourrais essayer avec une pile neuve.
Bonne chance!
0