Pc marche plus :S
capit030
Messages postés
47
Statut
Membre
-
orb42 Messages postés 1611 Statut Membre -
orb42 Messages postés 1611 Statut Membre -
Bonjour ou Bonsoir,
j aimerais vraiment avoir votre aide car j ai demonter mon ordinateur pour rajouter un vieu disk dur que j avais en reserve je l ai bien monter tout bien et la quant j ai allumer mon pc les ventilateur on commencer a tourner comme d abitude mais le pc n as pas démarer il n affiche rien a l ecran, je pence qu il est pas conecter a l ecran car quant j allume mon pc normalment la led de l ecran change de jaune à vert et la il reste comme s il etait pas connecter donc jaune :S.
Apres ca j ai enlever le disk dur j ai tout remis comme avant et tjs le meme problem .
Je sais aps si vous pouvez m aider mais si oui je vous dit un grand merci car je ne veut pas jetter ma carte mère ou ma carte graphique a la poubelle
merci d avance à bientot!
j aimerais vraiment avoir votre aide car j ai demonter mon ordinateur pour rajouter un vieu disk dur que j avais en reserve je l ai bien monter tout bien et la quant j ai allumer mon pc les ventilateur on commencer a tourner comme d abitude mais le pc n as pas démarer il n affiche rien a l ecran, je pence qu il est pas conecter a l ecran car quant j allume mon pc normalment la led de l ecran change de jaune à vert et la il reste comme s il etait pas connecter donc jaune :S.
Apres ca j ai enlever le disk dur j ai tout remis comme avant et tjs le meme problem .
Je sais aps si vous pouvez m aider mais si oui je vous dit un grand merci car je ne veut pas jetter ma carte mère ou ma carte graphique a la poubelle
merci d avance à bientot!
A voir également:
- Pc marche plus :S
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
dejà as tu changé au moins une fois de place ta carte graphique ou une autre carte depuis le debut de ton bidouillage?
non j ai pas essaier le reset bios pour etre franc je sais aps tro ce que c est , et ma plaque graphique je ne l ai pas touché, mais je pence que le problem est plutot dans le prosseseur ou dans le disk dur non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question