Erreur d'installation des drivers/pilotes

Fermé
Gaborim - 12 déc. 2007 à 22:08
 marc - 25 mai 2008 à 00:19
Bonjour,
je tiens tout d'abord a remercier ceux qui voudront bien m'aider et à préciser ue je suis novice en informatique.

Voilà,
j'ai remplacé récemment ma carte graphique Ati Radeon 7600 par une GF7300,
(question montage aucun problème apparent)

et lors de chaques tentatives d'installation des drivers/pilotes par le cd d'installation fourni, cad 5-6 fois, j'ai toujours constaté un message d'erreur me disant que l'installation avait échoué

J'ai utilisé un programme (windriverhost je pense) pour désinstaller les drivers/pilotes précédent (ati),
un coup j'ai essayé les drivers/pilotes Nvidia serie 7, un autre les drivers/pilotes fournis sur le cd,
mais jamais je n'ai pu utiliser ma carte graphique.

Je tourne sur Xp sp2 sur un dd et c'est celui que j'utilise courrament,
sur le 2ème dd j'ai Xp pro et apparament il detecte la carte quand elle est solicitée depuis Xp pro
(sachant que Xp pro ne reconnait pas ma carte son et n'est pas configuré pour internet).

Je ne sais pas comment je pourrait faire fonctionner cette carte, je vous en prie aidez-moi..
A voir également:

3 réponses

j ai acheter une webcam petit prix elle a fonctionner nickel le premier jour mais le lendemain en rallumant le pc des que je branche la cam ca me dit "aucun pilote pour ce peripherique" ca me dit la meme chose si je reli mon tel portable j ai essayer tout les assistants mais rien au secours
0
il est tous neuf sa fonctione ni en vidéo ou photos?.ne journée?????.............,depuis ba rien?!!!. que faire?pas de capture
0
slt g 1 problem g 1 nouvau pc mais g po de son g 1 message auquin perepheriqu instaler mais kan jinstale le parephriqu ya 1 message errer realtek hd merci les ga
0