Procésseur

Tinmar -  
silmantis Messages postés 919 Statut Membre -
Bonjour,

J'aurais voulus savoir qu'elle était la différence entre un intel core2duo T5250(1.6Ghz) et un AMD Turion 64x2 TL58(1.9Ghz) ? Et plus généralement, quelle est la différence entre les AMD et les core2duo?

Merci d'avance

8 réponses

Utilisateur anonyme

lu

https://tt-hardware.com/?option=com_content&view=article&id=10592

Les AMD osnt hors jeux, les Intel core 2 duo sont la seule solution pour un pc avec une bonne autonomie et une bonne performance.

Les AMD ne sont que présent pour les pc entrée de gamme.

A+
0
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

Salut,

De l'avis des experts, les core2duo d'INTEL sont plus performants que les Athlon64X2 d'AMD.

@++
0
Tinmar

Alors qu'est ce qui est mieux : un core2duo avec une fréquence d'horloge de 1.46Ghz ou un amd 64x2 de 1.9Ghz?????
Je compte m'acheté un pc portable avec un budget de 700€; que me conseillé vous?
0
Utilisateur anonyme

un un core2duo avec une fréquence d'horloge de 1.46Ghz ???

Ca existe encore ca ? Le minimum c'est 1.66Ghz il me semble.. Je me demande même si les intelcore2 duo existe a cette vitesse..

cherche des modèles, passe moi les liens je te dirais.

C'est pour quel utilisation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
Tinmar

Voila le lien : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/416196-Ordinateur-Portable-Asus-X51RL-AP015C-Intel-Core-2-Duo-T5250-1-5-GHz-Ecran-15-4.htm
Autrement, l'utilisation se sera surtout internet, photo, video,audio et un peu de jeux aussi.
Merci d'avance
0
Tinmar

Alors qu'est ce qui est mieux : un core2duo avec une fréquence d'horloge de 1.46Ghz ou un amd 64x2 de 1.9Ghz?????
Je compte m'acheté un pc portable avec un budget de 700€; que me conseillé vous?
0
silmantis Messages postés 919 Statut Membre 53

Salut

il n' y a pas que le CPU dans un PC surtout pour un portable c'est un tout, il faut voir le reste des composants, la quantitée de Ram....

Aprés AMD ou Intel...en teste les Intel sont devants, en applis courantes tu ne feras pas de différences....
0