Merci à NATTI et à SALWA5 de felix9536

Fermé
felix9536 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2007 à 21:11
Bonjour,
Merci toutes les deux ou tous les deux. Une question concernant unfreez2.1. Quand je clique sur l'icône du bureau une toute petite fenêtre s'ouvre avec "déposer fichier gif" et dessous 2 options "enlever image" et "enlever tout". Rien à voir avec le détail du logiciel donné par tutopat.com!!! et quand je clique sur le symbole de unfreez une page en anglais apparaît, rien à voir avec ce que je veux.
merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2007 à 20:45
bonsoir... sympa si on a pu t'aider ....
tes photos en .gif sont enregistrees dans un dossier - tu ouvres unfreez sur ce dossier - tu fais glisser deposer dans la grande fenetre - ensuite enlever l'image ou tout, c'est pour retirer de la fenetre les selections que tu ne veux pas (en principe on n'y met que celles que l'on veut donc on ne se sert pas de ces options ) - sur la droite tu as : options - cocher "repeat animation" et a coté tu regles le temps - plus elevé plus le gif sera animé lentement - puis en bas a gauche clic sur "créer le gif animé" en anglais ce doit etre "create ou make -
(fais attention au poids de ton gif.. reduire chaque photo avant)
0
felix9536 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 20:49
je demanderai au Père Noël de t'envoyer des chocolats si tu es une fille, des cigares si tu es un gars.Merci
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2007 à 21:11
... :) je viens d'arreter de fumer, et ce n'était pas des cigares..... donc..... super pour les chocolats... par contre sur le site que je t'ai indiqué, Tutopat, tu trouveras des tutos pour les gif, comment des retravailler avec photofiltre, comment les alléger ... etc....
je te donne un autre lien, direct sur le telechargement de unfreez - (je pense que ce n'etait pas celui la avant)
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=276
bonne soiree....
0