PB ADSL AVEC USB

superdeug -  
etienne jean claude Messages postés 26 Statut Membre -
Hello.
Je suis confronté à un pb qui me rend dingue. J'ai un modem bewan usb et l'ADSL TELE2. Ma connection est limitée à 25 ko/s au lieu des 50 à 60 ko/s normaux. J'ai testé ma connection sur un autre pc et là c'est ok.
Je pense que cela vient des port usb et du chipset via sur ma CM. J'ai essayé les patch et autres driver VIA mais sans amélioration. J'ai meme essayé une carte PCI usb2 mais pas mieux.
Est ce qu'un hub usb auto alimenté va servir à qqchose?
Quelqu'un a une solution à mon pb?????
A voir également:

10 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,

Connecte toi su grenouille.com
http://www.grenouille.com/

Et fait une comparaison entre ton ping et celui de tele2 à la meme heure.En bougeant les parametres de ta connection tu pourra voir si tu ameliore ou non!
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
superdeug

rien à voir avec grenouille, je suis normal en ping et en ul et à 25 en dl. Idem sur mire.ipadsl.net.
C'est trop régulier pour que ç'est à voir avec le réseaux. Ca vient de mon pc
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

OU de tes filtres,ou de la proximite d'un filtre avec un appareil electrique rayonnant,ou de ton telephone!!!!

Va savoir!!!

papy

0
Utilisateur anonyme

Ou de ta ligne telephonique? Je dis une connerie?

. .   Un pauvre idiot est idiot
\_/   Un riche idiot est riche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas dutout,
la longueur de la ligne
l'affaiblissement(qualité des connexions).
la capacitance(qualité du cable).

Tout est friable!

papy

0
superdeug

attendez, j'ai testé la meme installation mais sur un autre pc à la place du miens et pas de pb, surf à fond. Donc logiquement, si vous me suivez, ça ne vient pas de ma ligne ou d'autre appareil rayonant... mais de mon pc,non?
0

Bonjour,
Le hub n'est la que pour pallier aux déficiences de l'alimentation du port usb de la carte mère. Il évitera les connexions lorsqu'un autre périphérique usb s'alimentant sur la prise est branché.

(Faq de freeadsl)

papy

0
superdeug

bon bah marche pas non plus avec un hub.
Je plafonne à 25 ko/s au lieu de 50 à 60 ko/s comme sur le vieux celeron 333 que j'avais.
Reste plus qu'à formater mon DD et reinstaller XP tout propre.

youpiiiiiiii
0
superdeug

ok reinstallation xp faite et.... victoire, débit impec, tout est ok
coooooooool
0
etienne jean claude Messages postés 26 Statut Membre

salut suerdeug
c'est bien et maitenant tu tourne a 10Mbits/s?? connais tu le cable UTP (rj45) avec le cable rj45 et un bon modem tu tour avec 100,0Mbits/s et la tu vois quelque chose
@+++jean claude
0