Telechargé msn 8.5

Fermé
Jérém 94 -  
 kim -
Bonjour,

j'ai un mac os x avec msn dessus (je sais pas lequel) et je voudrais telecharge la nouvelle version 8.5.
Mais je ne sais pas comment faire... J'ai pourtant essayé! J'ai cherché sur google mais chaque fois ça ne marche pas!

Que faire?
Peace
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12

22 réponses

• 1
  • 2
  1. 20600

coucou tout le monde je voudrait etre sur qu msn messenger live 8.5 est vraiment bien pouvez vous m en dire de ses nouvelles.
    merci davance bsx
    1
  2. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  3. Utilisateur anonyme

Sa risque pas de marché !

wlm c'est pour windows ^^"

a+
    0
  4. soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

niqui ou pas niqui c'est bien toute la question - tu relis bien les réponses svp -----
    sinon =
    http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2fcb0152-caea-49a5-8bdc-db3d9fd2f006&DisplayLang=fr

et je crois bien que c'est tout ---------- bonsoir -
    0
  5. patouille

sur tel net tu sais telecharger la version beta moi j ai la 8.5mais j ai un xp
    0
  6. Goldo

cest incoryable de voir a quelle point certaine personne sont incompétant pour la recherche ... impossible de le croire le msn est disponible sur des centaines de sit et il arrive toujours pas a le trouver :!|:|:|:|:
    0
  7. AmImE

j'ai un mac os x avec msn dessus (je sais pas lequel) et je voudrais telecharge la nouvelle version 8.5.
    Mais je ne sais pas comment faire... J'ai pourtant essayé! J'ai cherché sur google mais chaque fois ça ne marche pas!

Que faire?
    Peace
    0
    1. kim

je pen se que c'est le mac qui fai sa cun possible
      0
  8. sousouille

coucou tout le monde je voudrait etre sur qu msn messenger live 8.5 est vraiment bien pouvez vous m en dire de ses nouvelles.
    merci davance bsx
    0
    1. kadi

voici comment telecharger msn :
      http://www.infos-du-net.com/telecharger/8-MSN,0305-3524.html
      0
  9. ken

Bonsoir
    Eh ben le 8.5 ca n'existe pas pour mac , faut acheter microsoft . Pas compliqué quand même ....
    0
  10. Kmy

Bonjour a tous j'ai un problème d'install' pour msn 8.5 ^^

Mais avant ça j ai aussi un problème avec msn plus sur msn 8.0 ( ce n'est pas la version beta ). Ce joli programme veut bien s'installer aucun problème mais quand j'ouvre msn 8.0 rien n'a changé aucune nouveauté ...
    Et comme mes contact aime bien mettre plein de couleurs moi je ne c plus ki est ki ...

Donc si vous voulez bien m'aider ça serrait super sympas
    0
  11. saaraa

C'est normal que sa ne marche pas. Sur Mac la meilleur version de Msn est la 6.3.
    0
  12. MissLoVeusE Quentin

MSN 8 voila maintenant DéMERDE TOI OU PLUTOT DEBROUILLE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    0
  • 1
  • 2