SVP ram non detectée windows, detectée cpuz

vip3re24 Messages postés 121 Statut Membre -  
vip3re24 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider svp, petit problème de RAM

Jusqua il y a 5 jours tout allait bien, j'ai 3 barrettes de ram, une de 1Go pc3200 200Mhz, et 2 barrettes 256Mo pc 2700 166Mhz
Toutes les 3 sont bien placées dans les slot comme indiqué dans le manuel de la carte mère, jusqua il y a 5 jours tout allait bien, la mémoire complète était detectée, j'ai formaté 3 fois mon pc du a un gros problème .. voir : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4283318 help attaque dos probable

Depuis ce temps windows ne detecte plus que ma barrette de 1Go, pourtant... cpuz les detecte toutes les 3, Aida32 aussi, mais m'indique que seulement la 1Go est utilisée, de plus, mon pc rame pas possible, ce qui n'est pas normal vu que 1Go de ram est censé être amplement suffisant même si les 2 256Mo de plus ne sont pas detecté... mon cpu monte très souvent à 100% et même présentement.. je vous écrit et les lettre apparaissent extrêmement lentement, et mon trafic dans zonelarm bouge sans arrêt, je ne fais pourtant rien d'autre que d'être sur internet .. bon en tout cas, j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu.. j'ai entendu parler d'un problème qui fait que de la mémoire non detectée par windows peut - être utilisée pour une application?? est-ce possible

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Tchivas Messages postés 185 Statut Membre 19

tout est possible avec windows, un cas similaire m'etais présenté, essai d'enlever tes barettes de 256 et vois si sa fonctionne mieu ou moin bien, c'est possible que une barette soit foutu. et au passage, je te coseil de au moin trouver de la ram qui correspond a la 1Go, cet a dire 200Mhz, sa evitera a ton 1Go de tourner encore plus lantement ^^
0
vip3re24 Messages postés 121 Statut Membre 21

Merci pour la réponde rapide, je pensais encore que personne allait me répondre, comme pour mon dernier cas, alors pendant que j'attendais jai fermé encore une fois mon pc pour justement essayer 2 choses : j'ai enlevé ma 1 Go pour tester sur seulement les 2 256.. et le pc n'a même pas démarré, alors la j'ai enlevé les 2 256 et laissé seulement la 1Go ... l'ordi a redemarré, mais j'ai du peser sur le power maintes et maintes fois.. possible que je ne devrais pas toujours couper le courant en me servant de l'interrupteur du power supply... bon en tout cas, présentement le pc fonctionne, la ram est bien detectée, mais j'ai toujours un probleme, je trouve tout de même que mon pc est anormalement lent, mais je ne suis pas dans le bon topic concernant mon trafic dans zonealarm... cependant personne ne m'a jamais répondu sur mon autre topic :(

Je n'ai pas envie que mon pc se retrouve aux poubelles, je ne sais plus quoi faire :(

Merci pour ton aide l'ami :)

Je précise que mon pc n'a pas un processeur de merde, il n'est pas hyper puissant, mais c'est tout dmême un 1.6 Ghz (par optimisation cependant) si tu connais kkn a qui tu pourrais me référer pour mon problème de trafic (qui je crois est du a un hacker qui utilise mon routeur en passerelle) j'apprécierais beaucoup, je ne sais plus a qui m'adresser
0
Tchivas Messages postés 185 Statut Membre 19

alors déconnect le wifi de ton routeur et branche ton pc par cable, si ce n'est pas le cas, fais quelque recherche (scann) avec antispyware et antivirus, apres tu devrais deja voir sil trouve des traceurs ou pas, si tu a bien xp d'installé, il est assez lourd a charger, meme sur un 1.6Ghz, essai de trouver de la ram supp. en pc 300, ou 400 c'est pas important, vue que sa fonctionnera toujours a la vitesse de la plus lente, ensuit tu peu essaier de débrancher le lecteur cd, juste enlever la prise et lancer le pc pour voir sil y a un prob avec le cd, ou plus betement, sa m'est déja arrivé que c'est la carte grafique qui a foiré et qu'elle fontionnais toujours mais plus correctement et elle me fesais ramer mon pc. si tu peut en essaier une autre, sa réduirais un peu plus les recherches
0
vip3re24 Messages postés 121 Statut Membre 21

J'ai branché mon pc directement sur le modem, mais alors la l'internet ne fonctionne plus, j'ai eu beau tenter de modifier la connection, j'y arrive pas, ça ne se connecte pas... donc je n'ai pas pu tester :S que faire?

Merci !
0