Ordinateur ne s'allume plus
didier
-
pcpirate Messages postés 589 Statut Membre -
pcpirate Messages postés 589 Statut Membre -
Bonjour,voila j'ai un probleme avec mon ordinateur,la derniere fois que je m'en suis servi je n'ai pas pu l'eteindre,alors je lui ai couper l'alimentation electrique.Depuis il ne demarre plus.Au debut je pensais a un fusible mais non,je pense que l'alimentation est bonne car il y a une led rouge allume sur la carte mere?DE quoi ça peu provenir merci
A voir également:
- Ordinateur ne s'allume plus
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
7 réponses
salut si tu as une led rouge qui s'allume c'est que comme tu dis l'alim marche, essaye de debrancher le pc et d'appuyer sur le bouton d'allumage dans un premier temps ensuite tu rebranche n'oublie pas l'interupteur qui est sur l'alim regarde si il est en on ou off et essaye de redemarrer, si ça marche pas alors fait un clair cmos, ou change ton alim pour la tester sur un autre pc
fais des teste croiser pour etre sur de la panne
fais des teste croiser pour etre sur de la panne
salut pcpirate j'ai fait ce que tu me dis mais c'est toujours pareil,je n'ai pas d'interrupteur sur l'alimentation (ça ne change rien tu vas me dire).Qu'est ce que tu appelles un clair cmos Merci
le clair cmos c'est de remettre le paramettre par defaut du bios
sur la carte mere generalement pas tres loin de la pile il y a un cavalier avec une inscription sur la car clrcmos,
ou une chose comme cela tu deplace le cavalier sur l'autre position tu attend 5 10 minute et tu le remets en possition normal, pout cela tu auras pris soin de debrancher le pc, ensuite tu rallume et vois ce que ça fais,
sur la carte mere generalement pas tres loin de la pile il y a un cavalier avec une inscription sur la car clrcmos,
ou une chose comme cela tu deplace le cavalier sur l'autre position tu attend 5 10 minute et tu le remets en possition normal, pout cela tu auras pris soin de debrancher le pc, ensuite tu rallume et vois ce que ça fais,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question