Probléme USB non reconnu ou pilotes manquant

tibodragon Messages postés 6 Statut Membre -  
tibodragon Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Suite aux téléchargements d'une image disque en mtf, j'ai installer MagicIso et Isobuster.
J'ai pu décompresser le fichier correctement, cependant ce matin en réallumant mon ordinateur, ce dernier m'a dit qu'il chargé le pilote "sptd.sys".
Depuis mon ordi tourne en ralentit avec 2 de tensions, ma souris infrarouge n'est plus reconnu, mon ipod n'est pas reconnu, ni mon imprimante epson.
Apparement, sur internet, je me suis aperçu que sptd.sys était un fichier lié à différents logiciels tels que Isobuster ou DaemonTools, j'ai donc désinstaller tout les logiciels démulation d'image, iso, mtd, etc.... et supprimé le fichier "sptd.sys" comme dis dans le tuto de réparation.
Mais le probléme persiste, le pc tourne avec 2 de tensions et aucune prise usb ne fonctionne.
Mais toutes les prises usbs sont reconnus dans le "gestionnaire de matériel" et au démarrage ma souris clignote normalement puis s'arrête lorsque la page des sessions charge.

Que dois-je faire?

Matériel:
WinXP SP2, 3USb 2.0,derniére mise à jour microsoft 11/12/07, aucun virus détecté par Antivir.
Pc Portable PackardBell R3400

Merci
A voir également:

8 réponses

RaknO Messages postés 514 Statut Membre 71

Bonjour,

Restauration système à une date antérieure au problème...
0
underworld74 Messages postés 148 Statut Membre 19

Je pense surtout que tu t'es pris un bon gros virus désolé...Essaye dejà a l'aide de ton antivirus de faire une "purification" demande lui de chercher les fichiers dangereux ou virus.
0
priss21 Messages postés 41 Statut Membre 12

salut!
tu peux faire une restauration jusqu'a hier (moment où tu à téléchargé ton image disque)
0

Mais alors tu perdra tous les fichiers que tu as depuis hier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça reste quand meme la meilleur solution.Bonne chance!
0
RaknO Messages postés 514 Statut Membre 71

Non tu ne perdras rien la restauration système ne touche QUE aux fichiers système.

A+
0

Rakno moi tu sais pas comment m'aider? mon nouveau disque dur n'est pas reconnu par l'ordi.Je ne peux pas le formater ni rien faire...
0
tibodragon Messages postés 6 Statut Membre

-_-" Merci que de solutions trés intéressantes, je viens juste de reformater mon disque dur il y a 9 jours précisément.....
0