A voir également:
- Ouvrir des ports TCP/UDP avec IP dynamique
- Ouvrir des ports TCP/UDP avec IP dynamique ✓ - Forum - Réseau
- Comment ouvrir des port TCP/UDP ✓ - Forum - Réseau
- Comment ouvrir les port tcp et udp ✓ - Forum - Windows
- Firewall : comment ouvrir les port tcp et udp ✓ - Forum - Firewall
- Comment ouvrir les ports tcp et udp - Forum - Windows
6 réponses
RaknO
- Messages postés
- 505
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 novembre 2010
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est possible avec clubInterent. Mais avec free, tu peux décider d'attribuer toujours la meme adresse au meme poste en passant par l'adresse MAC de la carte réseau.
En clair, tu lui dis: pour cette adresse MAC, je veux cette adresse IP à chaque fois.
A+
Je ne sais pas si c'est possible avec clubInterent. Mais avec free, tu peux décider d'attribuer toujours la meme adresse au meme poste en passant par l'adresse MAC de la carte réseau.
En clair, tu lui dis: pour cette adresse MAC, je veux cette adresse IP à chaque fois.
A+
Kainn
Merci a toi
mais là sa va un peu trop dans le détail je connais que ce que les tuto d'internet me livre :/ après sa deviens trop technique...
Personne tourne sous Club-Internet?
mais là sa va un peu trop dans le détail je connais que ce que les tuto d'internet me livre :/ après sa deviens trop technique...
Personne tourne sous Club-Internet?
eric
bonjour je comprend rien pour configuré mes ports.on ma dit que si c'etai bien configuré je pourrai augmenté ma vitesse de telechargement.est ce que quelqu'un pourrai m'aidé?MERCI
le druide
- Messages postés
- 40109
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 11 avril 2020
Salut,
la solution quand on veut jouer via le Web c'est d'avoir une ip public statique. Si ton FAI et dans la mesure de de l'offrir ...( exemple FREE) Sinon tu passe par un nom de domaine exemple Windns, no-ip, etc...
Ensuite tu pourra rediriger les ports en direction de ton poste > 192.168.xx.xx
la solution quand on veut jouer via le Web c'est d'avoir une ip public statique. Si ton FAI et dans la mesure de de l'offrir ...( exemple FREE) Sinon tu passe par un nom de domaine exemple Windns, no-ip, etc...
Ensuite tu pourra rediriger les ports en direction de ton poste > 192.168.xx.xx