Primary master hard disk error
Résolu
flegall33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
FABOUNET -
FABOUNET -
Bonjour,
mis à part le titre du message, je n'ai pas grand chose à rajouter...
Le pb est le suivant:
je démarre mon PC, s'affiche alors la page de ma carte mère ASUS puis dans une autre fenêtre, un message American Megatrends apparait avec un récap de tous les matériels constituant mon PC et ce message en guise de conclusion:
"Primary master hard disk error" avec une demande reboot... et retour à la case départ!
Merci pour vos précieux conseils.
Un novice.
mis à part le titre du message, je n'ai pas grand chose à rajouter...
Le pb est le suivant:
je démarre mon PC, s'affiche alors la page de ma carte mère ASUS puis dans une autre fenêtre, un message American Megatrends apparait avec un récap de tous les matériels constituant mon PC et ce message en guise de conclusion:
"Primary master hard disk error" avec une demande reboot... et retour à la case départ!
Merci pour vos précieux conseils.
Un novice.
A voir également:
- Primary master hard disk fail
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
30 réponses
Oulala... Gros souci... Je viens de tout rebrancher et plus rien n'est reconnu saug mon floppy disk!!
J'ai fait un truc pas bien???
J'ai fait un truc pas bien???
on se calme
tu redebranche tout
et tu rebranche un par un en essayant de booter entre chaque branchment pour detecter le materiel fautif
tu redebranche tout
et tu rebranche un par un en essayant de booter entre chaque branchment pour detecter le materiel fautif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais tous les utres périphériques détectés: lecteur DVD, graveur..
Je vien de mettre un vieux DD que j'avais et nouveau message lors du démarrage: NTLDR manque
Ca veut dire quoi???
Je vien de mettre un vieux DD que j'avais et nouveau message lors du démarrage: NTLDR manque
Ca veut dire quoi???