Regedit
Colibri69
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Colibri69 Messages postés 5 Statut Membre -
Colibri69 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation dans le regedit suite a un article sur un site d'astuces que je ne nommerais pas pour ne pas faire de publicité tout simplement (un peu de respect vis a vis de Commentcamarche.net) lorsque je double clic sur un dossier (a l'exception du poste de travail) le résultat n est pas l'ouverture du dossier. la fonction premiere du double clic a donc ete modifiée dans le regedit.
Un averti aurait il une solution ? mis a part un formatage de mon disque dur !!
Merci d'avance
Suite à une mauvaise manipulation dans le regedit suite a un article sur un site d'astuces que je ne nommerais pas pour ne pas faire de publicité tout simplement (un peu de respect vis a vis de Commentcamarche.net) lorsque je double clic sur un dossier (a l'exception du poste de travail) le résultat n est pas l'ouverture du dossier. la fonction premiere du double clic a donc ete modifiée dans le regedit.
Un averti aurait il une solution ? mis a part un formatage de mon disque dur !!
Merci d'avance
A voir également:
- Regedit
- Regedit windows 10 - Guide
- Regedit fixa - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Uac regedit - Guide
- Regedit MS-dos - Forum Windows
- Autologon regedit - Forum Windows
4 réponses
Saluti...
Lorsque l'on modifie le registre la première règle est de sauvagarder la base de registre ou de sauvegarder la ruche que l'on modifie.Si tu n'a pas fait cela tu n'a d'autre choix que de réinstaller.Tu sera averti pour la prochaine fois.
Lorsque l'on modifie le registre la première règle est de sauvagarder la base de registre ou de sauvegarder la ruche que l'on modifie.Si tu n'a pas fait cela tu n'a d'autre choix que de réinstaller.Tu sera averti pour la prochaine fois.
salut
tu peux essayer ce fix
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
Zeb-Restore est un petit utilitaire de restauration de clés de la base de registre. Le but du programme n'est pas de restaurer l'ensemble du système mais uniquement les points les plus souvent touchés afin de solutionner différents problèmes qui peuvent revenir de façon récurrente.
Voici les éléments qui peuvent être restaurés :
- RegEdit : réactive l'accès à RegEdit
- Clés RUN : réactive le lancement de programmes par clés RunXXX
- Bouton Arrêter : rétablit le bouton Arrêter
- Windows Update : rétablit la fonction Windows Update
- Gestionnaire des tâches : réactive le gestionnaire des tâches
- Panneau de configuration : réactive le Panneau de configuration
- Ajout/Suppression de programmes : restaure la fonction Ajout-Suppression de programmes
- Policies : remet en place des éléments désactivés par "Policies"
- Bureau : réactive le bureau
- Réparation IE : répare Internet Exploreur (pages de recherche)
- Extension des fichiers : répare les extensions des fichiers .exe .bat .reg .pif .cmd .scr .com
- Sites de confiance et sensibles : efface le contenu de ces zones (à utiliser si vous êtes infecté par des malwares)
- Préfixes et Protocoles Internet : restore les clés des protocoles Internet (ZoneMap etc.)
- Réinitialiser Fichier Hosts : réinitialise le fichier Hosts
bonne chance
tu peux essayer ce fix
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
Zeb-Restore est un petit utilitaire de restauration de clés de la base de registre. Le but du programme n'est pas de restaurer l'ensemble du système mais uniquement les points les plus souvent touchés afin de solutionner différents problèmes qui peuvent revenir de façon récurrente.
Voici les éléments qui peuvent être restaurés :
- RegEdit : réactive l'accès à RegEdit
- Clés RUN : réactive le lancement de programmes par clés RunXXX
- Bouton Arrêter : rétablit le bouton Arrêter
- Windows Update : rétablit la fonction Windows Update
- Gestionnaire des tâches : réactive le gestionnaire des tâches
- Panneau de configuration : réactive le Panneau de configuration
- Ajout/Suppression de programmes : restaure la fonction Ajout-Suppression de programmes
- Policies : remet en place des éléments désactivés par "Policies"
- Bureau : réactive le bureau
- Réparation IE : répare Internet Exploreur (pages de recherche)
- Extension des fichiers : répare les extensions des fichiers .exe .bat .reg .pif .cmd .scr .com
- Sites de confiance et sensibles : efface le contenu de ces zones (à utiliser si vous êtes infecté par des malwares)
- Préfixes et Protocoles Internet : restore les clés des protocoles Internet (ZoneMap etc.)
- Réinitialiser Fichier Hosts : réinitialise le fichier Hosts
bonne chance