Problème de lecture avec Samsung E840
azerty
-
thboss85 -
thboss85 -
Je voudrait savoir quels sont les types de fichier que peut lire le portable Samsung E840 car j'ai télécharger un clip en format FLV mais ce type de fichier n'est pas pris en compte alors je l'ai modifier en .avi .mpeg etc.. avec Mediaconvert mais je sa fait pareil aidez moi merci
A voir également:
- Problème de lecture avec Samsung E840
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
1 réponse
Slt, je ne sais pa si depuis tu a trouvé une solution mais le moyen le plus simple c'est d'utilisé 3GP convert. J'ai le même mobile est ca fonctionne super si tu ve je peux te l'envoyer par email passe moi ton adresse. Sinn télécharge le sur le net.
Quant tu l'aurra installer ouvre le fichier Setup.exe puis tu met en français et tu met 3GPP AC3. Puis tu ouvre cette fois le logiciel (3Gp convert.exe) et tu choisi la bonne combinaison (moi c 3GPP AC3 high quality) puis tu glisser/poser ta video .FLV et tu attend et une fois convertie tu met la video sur ton portable (en mode stockage MTP).
voila j'hespere que je té aider a+ bonne chance.
Quant tu l'aurra installer ouvre le fichier Setup.exe puis tu met en français et tu met 3GPP AC3. Puis tu ouvre cette fois le logiciel (3Gp convert.exe) et tu choisi la bonne combinaison (moi c 3GPP AC3 high quality) puis tu glisser/poser ta video .FLV et tu attend et une fois convertie tu met la video sur ton portable (en mode stockage MTP).
voila j'hespere que je té aider a+ bonne chance.