Avis sur ordinateur

vds6t Messages postés 130 Statut Membre -  
vds6t Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
je compte acheter un nouvel ordinateur, dans les meilleurs prix biensur... J'en ai truové un plutot pas mal je trouve, mais j'aurais voulu votre avis...

PackardBell Ordinateur iMédia J9640
Processeur Intel Pentium Core 2 Duo E4500 à 2.2 GHz - 500 Go SATA - mémoire DDR2 2048 Mo à 533 MHz - Carte vidéo GeForce 8600GS 512 Mo dédiées - Graveur DVD Dual Double Couche - 6 ports USB 2.0 dont 2 en façade - Lecteur de carte 8 en 1 - Réseau LAN 10/100 - Sortie TV - Sortie Son 7.1 - Clavier PS2 105 touches + souris avec molette de défilement - Microsoft Windows Vista Edition Familiale premium - Garantie 1 an

Donc voilà, moi je me pose des questions sur la carte graphique , est-ce qu'elle est bonne pour jouer à des jeux tel que CoD4 et autres jeux récent ? Je connais la GT mais pas la GS...

Et il y a aussi Vista je sais pas quoi en pensé lol, j'entend du bon d'un coté et du mauvais d'un autre... Mais surtout du mauvais , qu'est-ce que vous en pensez vous ?

Et il y a autre choses a critiqué , pas de soucis. Je précise que c'est l'ordi le moin chere que j'ai trouvé en restant dans un bon truc quoi...
A voir également:

6 réponses

narunet Messages postés 659 Statut Membre 72

salut!

ouais c'est pas mal...
tu veux en faire quoi??

sinon évite un peu les packard bell... moi j'en ai un et bon, j'ai pas de cd pour windows mais bon...
0
vds6t Messages postés 130 Statut Membre 45

Moi ce que je fais le plus , c'est graphisme avec photoshop, enregistrement audio mais les logiciels sont légers, et je pense que je vais skuatter un petit moment Call of duty 4 ^^
Merci pour ton avis ;) J'ai aussi un packardbell chez mon frere, ca va j'ai pas eu trop de problème , mais faut dire que je fais pas grand choses dessus.
0

L'ordinateur est à 550€ environ, donc raport qualité/prix c'est pas mal non ?
0
narunet Messages postés 659 Statut Membre 72

pour COD4 il te faut selon micro hebdo:
PC 2.4 Ghz
1 Go de ram
8 Go sur le disque dur
Windows xp ou vista
carte graphique 128 Mo

donc je peux te dire que c'est suffisant 2.2 Ghz surtout que tu es en double coeur!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ouai ! Okay merci bien pour tes réponses ;)
0

D'autres avis/remarques s'il vous plait ?
0