Mot de passe bios persistant
lfab
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il se trouve que pour supprimer mon mot de passe bios il faut que j'enleve la pile...chose faite mais le mot de passe persiste, je dois alors deplacer un cavalier chose que je n'arrive pas à trouver sur la carte mere de mon pc portable IBM ThinkPad je ne dispose maintenant d'aucune autre solution pour resoudre ce probleme pourriez vous m'aider svp.
il se trouve que pour supprimer mon mot de passe bios il faut que j'enleve la pile...chose faite mais le mot de passe persiste, je dois alors deplacer un cavalier chose que je n'arrive pas à trouver sur la carte mere de mon pc portable IBM ThinkPad je ne dispose maintenant d'aucune autre solution pour resoudre ce probleme pourriez vous m'aider svp.
A voir également:
- Mot de passe bios persistant
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Salut,
il n'y a peut-etre pas de cavalier sur cette carte mere...essaie d'enlever la pile 30 min-1h.
il n'y a peut-etre pas de cavalier sur cette carte mere...essaie d'enlever la pile 30 min-1h.
Ok , normalement pour certaines machines le jumper se trouve a coté de la pile cmos par contre pour d'autre le jumper se trouve un peu vers les la nappe du disque dur. Donc il te faut reperé le jumper, l'enlever, redemarrer sur bios ensuite eteindre pour remettre le jumper. Et voila le boulot.
Bonjour
Va voir ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 587 mot de passe perdu reinitialiser le bios
A+
Va voir ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 587 mot de passe perdu reinitialiser le bios
A+
Bonjour meci pour les repones mais il se trouve que j'ai deja épuisé les solutions que vous me proposez et le mot de passe persiste toujours e je ne dispose pas de ce fameux cavalier sur ma carte mere.si vous avez d'autres solutiobns merci de me le proposez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question