Problème d'image celon la résolution

Fermé
krunchy Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 12 déc. 2007 à 15:20
 krunchy - 13 déc. 2007 à 08:42
Bonjour,

Voila mon problème,

je suis entrain de faire un site pour une Association. J'ai déjà remarqué le problème qu'il yavai pour les images entre firefox et Explorer, j'ai donc résolu ce problème. Maintenant autre problèmes, entre les différentes résolution d'écran et les différents navigateurs bien sur!

Merci de m'aider au plus vite pour que mes images restent à leur places dans n'importe qu'elle situation.
A voir également:

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 779
12 déc. 2007 à 20:46
Bonjour,

“ j'ai donc résolu ce problème”
Tu l'as résolu comment ?

Pour le reste, il faudrait voir une page.
Il n'y en pas une qui aurait une adresse ?

--
0
le problème que j'ai résolu pour que mon site s'affiche bien avec IE et Firefox? bin il ma fallu beaucoup de patience, et je bougeai mes photos pour que sa soit correcte sur les 2 navigateurs mais après sa été la cata quand on ma parlé de la résolution de l'écran donc je sais pas si je m'en fous de ceux qui sont en 1024 ou alors si je fait aussi pour ces écran mais il me faudra encore beaucoup de patience alors que j'ai mis mes image dans des cellules mais sa bouge quand meme.
Non pas de page en ligne pour le moment, peut etre cet apres-midi. t'aurais une solution à mon 2eme problème?
Merci
0