Installer un gps sur SPV M650

Fermé
MITCH - 12 déc. 2007 à 08:04
 ahahahahah - 5 oct. 2008 à 16:28
Bonjour,

Je vien d'acheter le SPV et je voudrais savoir comment on peux faire pour installer un gps sans passer par Orange.

Merci à vous tous.
A voir également:

24 réponses

CONTACTEZ MOI DIRECTEMENT VIA MON EMAIL ET DONNEZ MOI LE VOTRE POUR QUE JE PUISSE VOUS REPONDRE.
CORDIALEMENT
0
salut,
je voullais savoir comment installer un GPS gratos sur mon SPV M650.
Je vois qu'il ya plein de demande mais aucune reponse concrete.
merci de votre retour
0
j'avais juste oublié de vous preciser que montelephone n'est pas débloqué. di cela peut vous être utile.

merci .
0
salut, je suis avec mon vieux pocket pc, et je n'arrive pas à installer des jeux
0
bande de rigolos hahaha, moi je l'ai installé très facilement dessus et c'est trop facile vous n'avez vraiment pas cherché sur google, en plus donner son tel et son mail ici c'est ridicule! personne ne vas vous appeler et vous devez recevoir du spam mdr vous me faite tous de la peine! on dirait des gros idiots!

aller moi aussi j'en fait une :

Bonjour, j'ai acheté un téléphone et je dois payer 9€ par mois pour avoir le gps orange comment faire pour pirater tomtom dessus car je suis complètement stupide et j'adore les spams.
Voici mon adresse mon tel mon mail mon code de carte bleue et le portable de ma copine vous pouvez y aller je suis un naze.
0