Probleme lors du demarrage windows

Fermé
isis0302 - 12 déc. 2007 à 05:59
 isis0302 - 12 déc. 2007 à 06:39
bonjour a tous j'ai un petit probleme concernant le demarrage de mon ordi le probleme est quand je l'allume je vois un ecran tout noir avec des ecritures blanches ou celà me demande si je veux continuer windows, si je dois reprendre la derniere bonne configuration de mes parametres personnels, si je veux reprendre sans le mode echec bref etc. Et quand je clique dans l'un d'entre eux mon ordi se redemarre et revient sur cet ecran. Quoi que je fasse il reviens sur cet ecran. D'ou viens le problème ? Merci :)
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
12 déc. 2007 à 06:03
bonjour

il y a plusieurs raisons d'un reboot,

lis ces instructions !


http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc
0
En fait je t'explique, il y a un mois j'ai ma barre de ram qui a griller, avant sa je n'avais aucun problème avec aucune pièce et logiciel de mon pc, pas de virus rien, juste ma barre de ram qui a griller, cette aprés midi, jai eu ma nouvelle barre de ram, je les mise sur le pc, il s'allumer, puis, aprés un ecran tout noir avec des ecritures blanches ou celà me demande si je veux continuer windows, si je dois reprendre la derniere bonne configuration de mes parametres personnels, si je veux reprendre sans le mode echec ect .. et quoi que je selectionne rien ne marche, donc voila je comprend pas :s
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
12 déc. 2007 à 06:20
est ce que tu as bien encastrée ta barrette! la poussière peut jouer un rôle ,
et est -ce qu'elle est la même que celle d'avant !
où suppérieure en mémoire (ram),
où à tu deux différentes barrettes ?

A+
0
Oui la barette et bien mise, je les enlever et remise pour voir si sa vener de la mais sa ne marcher toujours pas,
Oui c'est la même de la pc400 pas facile den trouver de nos jour cest un peu vieux,
Oui avant javais de la 256Mb et la jai de la 512mb
non jai qune seule barette, mais je pense pas que le probleme vienne de la barette, car quand la mienne a griller le pc m'afficher un écran noir la il sallume
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
12 déc. 2007 à 06:29
il se peut que ta carte mêre ne supporte pas ta barrette,
puisque tu as doublé la mémoire ! d'où probablement ton problème !

on ne met pas n'importe quoi tu sais sur une carte mère !
0
Je c'est que l'on mes pas n'importe quoi sur une carte mére
mais ma car mére est assez puissante, a la base il devrai avoir du 512 dessus, juste que l'informatitien cest gourrai et ma mis du 256.
le probleme peu til venir d'une erreur du systeme ?
car la premiére fois ou je les allumer et avant de me remettre sur la page des ecritures blanches et tout il c'est afficher sur lécran quelque seconde " erreur systeme "
jai pe etre andomager mon systeme en rebootan le pc une bonne 30 aine de fois quand ma barre de ram a cramer non ?
0