Recherche du menu demarrer

Fermé
hosny - 12 déc. 2007 à 05:12
 hosny - 12 déc. 2007 à 06:27
Bonjour,
quand j'essaie de lancer une recherche du menu demarrer je recoie une message qui dit qu'il y a un fichier manquant , j'ai là la possibilité de copier ce fichier apartir d'une autre partition dont l'option recherche marche correctement mais le probleme c'est que je ne sais pas c'est quoi le nom de ce fichier manquant ??????

alors ce que je veu savoir c'est: c'est quoi le fichier necessaire que je dois copier ?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

BloodyAngel Messages postés 1479 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
12 déc. 2007 à 05:45
Le mieux à mon avis c'est que tu copies ici le message d'erreur complet que tu reçois.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
12 déc. 2007 à 05:57
bonjour
si tu as des points de restauration, d'avant ton problème,
fait une restauration du système!
programmes /accessoires /outils système / restauration du système!!
sinon une réinstalation de windows est à envisager,
pour remettre les fichiers, disparus, où emdomagés! en sauvegardent tes données !


A+
0
merci pour vos reponse

mais je me rapelle plus du msg enfin en detaille et là je ne suis pas sur la machine ou il y a la panne

pour la restauration je vais esseyer mais je voulais mieu savoir quels sont ces fichier responsable de lancer l'option recherche du menu demarrer

merci encor une fois
0
BloodyAngel Messages postés 1479 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
12 déc. 2007 à 06:06
Bin y'a explorer.exe
A part ça je sais pas trop.

Mais l'idée de tribun me semble bonne. Une restauration pourra sans doutes résoudre ton problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok mais je prefere savoir les fichiers d'abord, je connais deja un maintenant

merci a vos 2 bcp bcp

j'attend d'autres reponse si cest possible
0