Plus de menu demarrer
Résolu
koukey
-
desiagne -
desiagne -
Bonjour,
je lance un gros S.O.S. J e n'ai plus de menu demarrer et j 'ai lu qu'on pouvait restaurer mais je ne sais pas comment faire la restauration du système quelqun peut-il mexpliquer jai la version windows 2000 en plus je suis un peu ... nulle
merci d'avance
je lance un gros S.O.S. J e n'ai plus de menu demarrer et j 'ai lu qu'on pouvait restaurer mais je ne sais pas comment faire la restauration du système quelqun peut-il mexpliquer jai la version windows 2000 en plus je suis un peu ... nulle
merci d'avance
A voir également:
- Plus de menu demarrer
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
11 réponses
merci d'avoir repondu si rapidement
mais j'ai déjà essayer hier
et je tombe sur securite windows on me propose soit la fermeture verouillage ou la gestion de tache
j'ai opter pour la gestion mais ensuite tout est en anglais
j'ai cliquer sur explorer.exe je ne sais pas si je dois cliquer sur bring to front ou restart j'ai peur faire des betises irreparables
mais j'ai déjà essayer hier
et je tombe sur securite windows on me propose soit la fermeture verouillage ou la gestion de tache
j'ai opter pour la gestion mais ensuite tout est en anglais
j'ai cliquer sur explorer.exe je ne sais pas si je dois cliquer sur bring to front ou restart j'ai peur faire des betises irreparables
UN GRAND MERCI
mon problème est résolu en cliquant sur le milieu de la souris je suis tombée sur le sigle windows la flèche est sortie de l'écran et je l'ai fait glisser pour qu'elle réapparisse et ... MAGIE ... la barre s'est repositionnée en bas de l'écran
yo suis contente
mon problème est résolu en cliquant sur le milieu de la souris je suis tombée sur le sigle windows la flèche est sortie de l'écran et je l'ai fait glisser pour qu'elle réapparisse et ... MAGIE ... la barre s'est repositionnée en bas de l'écran
yo suis contente
bonjour
sos a la mise en route de l ordi apres avoir rentre mon code le bureau s affiche et les icones aussi ,mais plus la ligne en bas de l ecran demarrer etc etc
la ligne du menu demarrer n existe pa il n y a que du bleu .
le seul moyen de faire revenir cette ligne est de titiller la touche F8 une dizaine de fois
merci de me contacter svp a mon e mail pour ne pas embrouiller le forum car je pense que moi j ecris pas forcement au bon endroit
sinceres salutations
andre
sos a la mise en route de l ordi apres avoir rentre mon code le bureau s affiche et les icones aussi ,mais plus la ligne en bas de l ecran demarrer etc etc
la ligne du menu demarrer n existe pa il n y a que du bleu .
le seul moyen de faire revenir cette ligne est de titiller la touche F8 une dizaine de fois
merci de me contacter svp a mon e mail pour ne pas embrouiller le forum car je pense que moi j ecris pas forcement au bon endroit
sinceres salutations
andre
bonsoir
pouvez vous tout de même me donner la réponse à ma question posée mercredi 12 à 18h
je voudrais que tout redevienne comme avant sur mon ordi
S'IL VOUS PLAIT
pouvez vous tout de même me donner la réponse à ma question posée mercredi 12 à 18h
je voudrais que tout redevienne comme avant sur mon ordi
S'IL VOUS PLAIT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir a tous .
J'ai un probleme j'ai perdu le mot de passe pour ouvrir mon pc c'est windows XP .Je voudrais en installer une autre version .Comment puis je faire ?
Merci a lA'vance de toute aide
gilou
J'ai un probleme j'ai perdu le mot de passe pour ouvrir mon pc c'est windows XP .Je voudrais en installer une autre version .Comment puis je faire ?
Merci a lA'vance de toute aide
gilou
quel est ton pb? Tu as reussi a recuperer la barre des taches. Es ce qu'elle continue a se masquer par la suite?
Si c'est le cas : Menu DEMARRER > Panneau de configuration > BArre des taches et.. > cocher UNIQUEMENT les cases de haut en bas : 1,3,4,5,6,7
Es ce resolu?
Si c'est le cas : Menu DEMARRER > Panneau de configuration > BArre des taches et.. > cocher UNIQUEMENT les cases de haut en bas : 1,3,4,5,6,7
Es ce resolu?
mon problème c'est que lorsque j'allume le pc
1er message : C:winnt/astra32.exe refusé
2er message : microsoft usual c ++ runtime library buffer overrun deteted (horloge défaillante?)
3ème message : programme les fichierscommuns/ahead/lib/NMBmonitor.exe corropted
de plus en faisant une mauvaise manip j'ai transformé le windows lecteur multimédia en wmplayer
et quand je clique dessus c'est écrit doccuments setting... et ça se referme aussitôt
donc je voudrais tout rétablir mais voilà pourquoi j'insiste
je te remercie de ton aide
1er message : C:winnt/astra32.exe refusé
2er message : microsoft usual c ++ runtime library buffer overrun deteted (horloge défaillante?)
3ème message : programme les fichierscommuns/ahead/lib/NMBmonitor.exe corropted
de plus en faisant une mauvaise manip j'ai transformé le windows lecteur multimédia en wmplayer
et quand je clique dessus c'est écrit doccuments setting... et ça se referme aussitôt
donc je voudrais tout rétablir mais voilà pourquoi j'insiste
je te remercie de ton aide
1er message : C:winnt/astra32.exe refusé :
telecharge HijackThis
http://download.hijackthis.eu/hijackthis_199.zip
lance le, clik sur DO A SYSTEM SCAN AND SAVE LOG FILE
copie le rapport et colle le içi.
Merci de m'avoir répondu si rapidement
mais on ne propose pas do scan....file
il ya juste reparer l'archive et le choix de traiter le fichier corrompu comme rar ou zip
alors que faire....
et en dessous ill y a un fichier rebuilt et et il me propse pareil que l'autre franchement je suis perdue
si tu réponds merci
mais on ne propose pas do scan....file
il ya juste reparer l'archive et le choix de traiter le fichier corrompu comme rar ou zip
alors que faire....
et en dessous ill y a un fichier rebuilt et et il me propse pareil que l'autre franchement je suis perdue
si tu réponds merci
il faut extraire HijackThis du fichier winrar que tu viens de telecharger !!!
bon voiç un autre lien sans .zip:
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe
bon voiç un autre lien sans .zip:
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe
analyse tts les lecteurs locaux
fichier C: doc and sett/ administrateur/local sett/temporaryinternet files/content.IE5/31HL3V90/9001[1].jpgest infecté par win 32 : trojan-gen {other}
puis j'ai apuyer sur 8
reparer: erreur 42060 pas reparer
et j'ai echapp
puis C: winnt/astra32.exe introuvable
je n'ai pas encore ni enlever hijacktis si je l'enlève maintnant comment réctifier le tir
ni encore télécharger l'autre
la suite s'il te plaît .
fichier C: doc and sett/ administrateur/local sett/temporaryinternet files/content.IE5/31HL3V90/9001[1].jpgest infecté par win 32 : trojan-gen {other}
puis j'ai apuyer sur 8
reparer: erreur 42060 pas reparer
et j'ai echapp
puis C: winnt/astra32.exe introuvable
je n'ai pas encore ni enlever hijacktis si je l'enlève maintnant comment réctifier le tir
ni encore télécharger l'autre
la suite s'il te plaît .