Mon pc saréte quand je lance un jeu

fifou1300 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guitou429 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,tout le monde depuis quellque temps mon pc sarére au debut je pance que cété mon graveur car quand jintroduisé un cd mon ordi sarété donc , changer mon graveur. mais au fur et a mesure mon pc c'est mis a fairun drole de bruit et des que je lance un jeu (EX: guild wars , sims city ou ghost recon) mon pc saréte au bout de 2 minute que le jeu et lancé. jai ouver ma tour et je les aspiré totalmant , jai mis mois de chose sur la multi-prise mais se nechange rien. dans la journé jai touchez ma carte graphique et je pance quelle été tro chaude enfin je c vraiment dee la ou sa peus venir que les jeu plante a chaque fois. aié moi svp

windows XP
AMD athlon 64 3000+,
1,0GB ram
NIVIDIA GeForce 6600 GT
A voir également:

12 réponses

hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Beaucoup de faute,en gros bloc,presque illisible,...

------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
1
guitou429 Messages postés 198 Statut Membre 17

Le probleme vient surement d'un ventilo soit de ta carte graphique soit de ton proc et ta carte mere sarrete pour se mettre en securite
0

lol
0
fifou1300 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chuis désolé pour les faute jaisé de mapliqué chuis jeune et pas tré bon a l'ecole désolé :(

merci de me repondre guitou429 mais je comprant pas tros les termes an pc voila mon adresse msn si tu ve bien maidé merci

flo-de-marse@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Jeune ?
Quel age ?

0
fifou1300 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

14 ans et je fais le plus d'éfort posible mais jai besoin d aide pour mon pc tout le monde a le droit quand méme? chui désolé si jai du mal sa peut arivé a tout le monde
0

Et bien moi aussi j'ai 14 ans et je n'ai pas une moyenne extraordinaire en francais (10 ou 11).
Mais il y en a dans ma classe qui écrive plus mal que toi,je te rassure ^^

Essaye un nettoyage avec CCleaner pour ton probleme,je ne sais pas si sa va changer quelque chose,fais un test antivirus et passe un coup de spybot.

0

merci ^^ .

jai déja fais ccleaner l anti-virus et spybot sa me change rien :( je c'est plus quoi fair an + si je le maine a une réparateur il va me sortir le plus cher :'( mais moi je pane que c lalime ou un vantilo mais comment savoir?
0

Je vais checher sur le net.
Si j'ai une réponse je te l'envoi par mp

0

ok merci c'est cool sinon contecte moi sur msn
0

envoi par mp ton msn

0

flo-de-marse@hotmail.fr
0
hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115 > fifou1300 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mp = message privé (en gaut à droite)
Pas grave ^^

0

si besoin d'aide je te vois sur msn
0