Mon pc saréte quand je lance un jeu
fifou1300
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
guitou429 Messages postés 198 Statut Membre -
guitou429 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,tout le monde depuis quellque temps mon pc sarére au debut je pance que cété mon graveur car quand jintroduisé un cd mon ordi sarété donc , changer mon graveur. mais au fur et a mesure mon pc c'est mis a fairun drole de bruit et des que je lance un jeu (EX: guild wars , sims city ou ghost recon) mon pc saréte au bout de 2 minute que le jeu et lancé. jai ouver ma tour et je les aspiré totalmant , jai mis mois de chose sur la multi-prise mais se nechange rien. dans la journé jai touchez ma carte graphique et je pance quelle été tro chaude enfin je c vraiment dee la ou sa peus venir que les jeu plante a chaque fois. aié moi svp
windows XP
AMD athlon 64 3000+,
1,0GB ram
NIVIDIA GeForce 6600 GT
windows XP
AMD athlon 64 3000+,
1,0GB ram
NIVIDIA GeForce 6600 GT
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
12 réponses
-
Beaucoup de faute,en gros bloc,presque illisible,...
------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums ! -
Le probleme vient surement d'un ventilo soit de ta carte graphique soit de ton proc et ta carte mere sarrete pour se mettre en securite
-
-
chuis désolé pour les faute jaisé de mapliqué chuis jeune et pas tré bon a l'ecole désolé :(
merci de me repondre guitou429 mais je comprant pas tros les termes an pc voila mon adresse msn si tu ve bien maidé merci
flo-de-marse@hotmail.fr -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Jeune ?
Quel age ?
14 ans et je fais le plus d'éfort posible mais jai besoin d aide pour mon pc tout le monde a le droit quand méme? chui désolé si jai du mal sa peut arivé a tout le monde
-
Et bien moi aussi j'ai 14 ans et je n'ai pas une moyenne extraordinaire en francais (10 ou 11).
Mais il y en a dans ma classe qui écrive plus mal que toi,je te rassure ^^
Essaye un nettoyage avec CCleaner pour ton probleme,je ne sais pas si sa va changer quelque chose,fais un test antivirus et passe un coup de spybot.
merci ^^ .
jai déja fais ccleaner l anti-virus et spybot sa me change rien :( je c'est plus quoi fair an + si je le maine a une réparateur il va me sortir le plus cher :'( mais moi je pane que c lalime ou un vantilo mais comment savoir? -
Je vais checher sur le net.
Si j'ai une réponse je te l'envoi par mp
ok merci c'est cool sinon contecte moi sur msn
-
envoi par mp ton msn