Dossier rar
eths681
Messages postés
13
Statut
Membre
-
eths681 Messages postés 13 Statut Membre -
eths681 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, A tous
voilas j'ai conpresser un certain nombres de fichier important avec un mot de pass a l'aide du programme winrar ; Mais au moment d'extraitre mais fichier il me fait comme si le mot de pass n'été pas le bon pourtant j'en sui sur et certain que c'est celui la j'en n'est meme esayer plusieur j'aurai voulu savoir si il n'y avait pas un moyen de récupéré mais fichier malgré tout ? sa serait super genial ! Merci d'avance répondé dans de plus bref delai svp Merci a tous Bonne Journée
voilas j'ai conpresser un certain nombres de fichier important avec un mot de pass a l'aide du programme winrar ; Mais au moment d'extraitre mais fichier il me fait comme si le mot de pass n'été pas le bon pourtant j'en sui sur et certain que c'est celui la j'en n'est meme esayer plusieur j'aurai voulu savoir si il n'y avait pas un moyen de récupéré mais fichier malgré tout ? sa serait super genial ! Merci d'avance répondé dans de plus bref delai svp Merci a tous Bonne Journée
A voir également:
- Dossier rar
- Fichier rar - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
7 réponses
j'ai esayer ton programme et sa ne me trouve toujours pas mon mot de pass :/ est ce que quel qu'1 peut m'aider svp
Salut
Les mots de passe tiennent compte du format Majuscules / Minuscules, vérifie dans les 2 modes.
Les mots de passe tiennent compte du format Majuscules / Minuscules, vérifie dans les 2 modes.
Salut je c'est bien que sa pe jouer avec les majuscule mais j'ai tout esayé et imposible d'extraire ces fichier :( Es-Que quelq'un aurai une solution pour moi??? svp répondez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question