Image figée
Violaine
-
Violaine -
Violaine -
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs jours un gros soucis avec mon pc.
En effet, au bout d'un moment d'utilisation ou quand je lance une vidéo, l'image disparait ou se fige ( différentes alternatives selon son humeur ;-) )
Le son lui continue de fonctionner un petit moment...
J'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique NVIDIA GeForce 4 MX440 mais rien à faire, ça plante toujours !
Merci de m'aider
J'ai depuis plusieurs jours un gros soucis avec mon pc.
En effet, au bout d'un moment d'utilisation ou quand je lance une vidéo, l'image disparait ou se fige ( différentes alternatives selon son humeur ;-) )
Le son lui continue de fonctionner un petit moment...
J'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique NVIDIA GeForce 4 MX440 mais rien à faire, ça plante toujours !
Merci de m'aider
A voir également:
- Image figée
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Chercher image - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Salut,
3 possibilités :
1) Problème de codec vidéo.
2) Surchauffe de la carte.
3) Carte défaillante.
Ca le fait que dans les vidéo ?
Pas dans les jeux ?
3 possibilités :
1) Problème de codec vidéo.
2) Surchauffe de la carte.
3) Carte défaillante.
Ca le fait que dans les vidéo ?
Pas dans les jeux ?
Bonjour Julien,
ça ne le fait pas que pour les vidéo. Mais quand je regarde des vidéo c'est systématique. Sinon, à tout moment autre, je n'ai plus d'écran et il est inscrit "no signal" ou l'image se fige puis des traits apparaissent sur l'écran.
Pour les jeux, je ne sais pas, je n'en ai pas sur mon pc.
ça ne le fait pas que pour les vidéo. Mais quand je regarde des vidéo c'est systématique. Sinon, à tout moment autre, je n'ai plus d'écran et il est inscrit "no signal" ou l'image se fige puis des traits apparaissent sur l'écran.
Pour les jeux, je ne sais pas, je n'en ai pas sur mon pc.
et il est inscrit "no signal" ou l'image se fige puis des traits apparaissent sur l'écran
C'est très inquiètant ça !
Ouvre ton boîtier pendant que ton PC est en marche et regarde si le ventilo de la carte graphique tourne (si elle a un ventilo, bien sûr)
Laisse le boîtier ouvert et essaie de lire une vidéo pour voir si ça recommence.
C'est très inquiètant ça !
Ouvre ton boîtier pendant que ton PC est en marche et regarde si le ventilo de la carte graphique tourne (si elle a un ventilo, bien sûr)
Laisse le boîtier ouvert et essaie de lire une vidéo pour voir si ça recommence.