Samsung SGH Z140V se bloque

BABii-LUXURE-x3 -  
 Koulapic -
Bonjour,

J'ai mOn telephOne mOn telephOne Samsung SGH Z140V depuis maintenant 1 ans 1/2, auparavant il se bloquait de temps à autres et il sufisait que je le rallume pOur qu'il remarche.

Maiis depuis peu, j'ai beau le rallumée, le nettOyée, etc...
Il ne fOnctiOnne plus

Je l'allume, je tape mOn cOde PIN [jusqu'ici tOut va biien] puiis une fOis allumé, au bout de enviirOn 20 à 25 secOnde, Il Se BLOQUE !!

Je vOudrais savOiir s'il serai pOssible de le reparer par mOi même, et sii pOssible gratuitement !!

Mercii de repOndre assez rapidement Biz
A voir également:

11 réponses

ioux

ouep j'ai eu le meme probleme! il se bloque au bout de 2-3 secondes apres avoir allumé! alors j'ai fait un reset du téléphone! bon vous allez tout perdre mais au moin ca a remarche!
à l'allumage faite *2767*3855#
jl'ai fait hier et ca a marché depuis nikel
1
stef-34

slt merci d'avoir répondu a ma question !
mais j'aimerais savoir comment on fais un reset du portable ???
merci d'avance
0
Koulapic

Pour faire le reset tu tape la séquence de touche comme si t'appeler stef-34
0
koyotte_31

j'ai eu peut etre le meme pbm,mais juste lorsue j'appelle qlq'un,et lorsque je coupe,il reste bloqué jusqu'a ce que je rallume,j'ai beau essayer mais rien
une fois par hasard,comme il me degoutais,je l'ai laisser comme ça bloqué,et il s'est debloqué tout seul,depuis il marche noooormal
moi a mon avis,c un pbm de memoire,une fois le telephone depasse les 1an,il commence a deconner!
voila ce que je pense! et j'espere que tu fera de meme et ça marchera
Bon courage
0
BABii-LUXURE-x3

Mercii,,

Maiis j'aii déjà essayer,, en viint . .
0
lorientais56100

J'ai le même problème.
Quelqu'un connaît-il la solution?
0
stefstef3

bon voila le problème 1 copain ma vendu son ancien portable un samsung sgh-z140v je l'allume j'entre mon code pin et aprés sa il me demande un autre code qui s'appelle "verrouillage carte" comment pouraije trouver ce code
merci de me répondre rapidement

ps:mon copain ne le connais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
????

J'ai mon téléphone depuis 1 ans 1/2.
maintenant quand je l'allume il me disent code pin donc je fait mon code,sa marche.
Ensuite il me disent code carte sim bizarre.Alors je réessaye mon code pin mais rien a faire maintenant je nosse plus lallumer.
0
????

J'ai mon téléphone depuis 1 ans 1/2.
maintenant quand je l'allume il me disent code pin donc je fait mon code,sa marche.
Ensuite il me disent code carte sim bizarre.Alors je réessaye mon code pin mais rien a faire maintenant je nosse plus l'allumer.
0
koyotte_31

pour le code pin et le code carte sim,ça se configure mon cher! t'as surement mis un mot de passe SIM,et tu l'as oublier
fouille un peu dans ta memoire
et j'espere que ça va se r egler pour toi mon pote
0
jeremy

Salut je possède aussi un samsung shg z140v , et quand je l'allume il se bloque au bout de 10 s comme toi
Je l'ai acheté d'occasion il y a un an .Aparement on peut rien faire , sauf changer la batterie est-ce que quelqu'un a essayer ? Merci à ceux qui repondront ....
0
tonio

j'ai eus le meme probleme
voici comment j'ai
tu enleve la carte sim
tu allume ton mobile
tu tape *2767*3855#
0
BLANBLAN

J'ai un sousi sur mon samsung il me met une telephone barre en rouge et m'ecrit "service limite" et je ne peux plus appelle aide moi SVP. Blandine
0
jules

Salut exactelent le même probleme télephone barré sur mon samsung comment as tu résolu le problème
??,
C la galère merci d'avance,

jules :)
0
jeremy

Aucun rapport avec le sujet de départ , créer un nouveau topic
snon moi aussi sa me fait ça quand je n'ai pas de réseau ;)
a+
0
deniwilliam

bon voila le lieu samsung.com ou forum.xda-developers.com tout vous solution labas
-1
remy

bonjour je voudrais s'avoir coment on débloque le code du son ?
0