Problème limitation de grabit sur free
Pointeur69
-
ze -
ze -
Bonjour,
Je suis novice dans l'utilisation de Grabit et je rencontre un petit problème qui commence légèrement a m'ennerver ! Je suis limité dans le nombre de recherche "grabit usenet search" .
J'installe grabit sans souci avec la configuration qui me convient bien. Les téléchargements vont très vite pas de problème mais a chaque fois que je fais une recherche j'obtiens le message suivant "You have reached your daily limit" alors qu'il me semble que sur free cette limitation n'a pas lieue d'etre.
Les propriétés que j'ai renseignées sur le serveur sont:
Nom d'hote: news.free.fr
Port: 119
Aucun login et aucun mot de passe
Je ne fait que 3 connections maxi
Est ce quelqu'un saurait pourquoi j'ai ce message et cette limitation ? Et surtout pourquoi je n'arrive pas a bien configurer le logiciel pour ne plus avoir ce message !
Précision j'ai zone alarm et je tourne sous windows xp
Par avance merci a tous pour vos eclaircissements
Je suis novice dans l'utilisation de Grabit et je rencontre un petit problème qui commence légèrement a m'ennerver ! Je suis limité dans le nombre de recherche "grabit usenet search" .
J'installe grabit sans souci avec la configuration qui me convient bien. Les téléchargements vont très vite pas de problème mais a chaque fois que je fais une recherche j'obtiens le message suivant "You have reached your daily limit" alors qu'il me semble que sur free cette limitation n'a pas lieue d'etre.
Les propriétés que j'ai renseignées sur le serveur sont:
Nom d'hote: news.free.fr
Port: 119
Aucun login et aucun mot de passe
Je ne fait que 3 connections maxi
Est ce quelqu'un saurait pourquoi j'ai ce message et cette limitation ? Et surtout pourquoi je n'arrive pas a bien configurer le logiciel pour ne plus avoir ce message !
Précision j'ai zone alarm et je tourne sous windows xp
Par avance merci a tous pour vos eclaircissements
A voir également:
- Problème limitation de grabit sur free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide