Convertir vidéos sur n95
nel
-
sany -
sany -
Bonjour,
j'ai un n95 8gb et j'essaye de convertir mes vidéos sur le logiciel pc suite. Cependant, cela fait plus d'une heure que la vidéo "essaye" de se convertir alors que celle ci ne dure que 20min...
Est ce normal ou ai-je un probleme avec mon ordi?
J'ai recommencé plusieurs fois et toujours pareil c'est extremement lent...
Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal? et si je dois continuer a attendre???
j'ai un n95 8gb et j'essaye de convertir mes vidéos sur le logiciel pc suite. Cependant, cela fait plus d'une heure que la vidéo "essaye" de se convertir alors que celle ci ne dure que 20min...
Est ce normal ou ai-je un probleme avec mon ordi?
J'ai recommencé plusieurs fois et toujours pareil c'est extremement lent...
Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal? et si je dois continuer a attendre???
A voir également:
- Convertir vidéos sur n95
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Convertir epub en kindle - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Convertir kindle en epub - Guide
6 réponses
Pour plus de facilité utiliser le logiciel MediaCoder gratos et rapide. Il supporte tous les formats en entrée et en sortie. Testé sur mon N95 @ +
Salut à tous!!!
J'ai le N95 et j'ai tout essayé pour mettre mes Divx sur le tel.
Les convertisseurs tels que Allok, 3gp converter, Super...
Pour les petits fichiers, très biens, mais pour les films, la cata !!! Le son avant ou après l'image, mauvaise qualité, coupure en plein milieu... Et puis alors Nokia Pc Suite, c'est vraiment pourri.
La solution est toute simple pour lire ses divx sur son N95
Il faut télécharger diwx mobille player, tout en laissant Nokia Suite ouvert avec le tel connecté
Voici le lien
http://www.divx.com/mobile/requirements.php
choisir le S60 3rd edition
Une fois téléchargé sur l'ordi, Nokia vous propose l'installation du programme.
Vous acceptez et c'est parti, vous pouvez lire vos divx. Le programme est installé dans les applications dans le menu du N95.
Une dernière précision, avant de mettre le Divx player dans le Nokia, allez dans le menu, Applications, Gestionnaire d'appli, options, paramètres, désactiver les certificats et accepter tous les logiciels. Si vous ne faites pas cela dans les paramètres du tel, le Divx player sera rejeté.
Si vous avez un souci, laissez moi votre adresse mail et je vous aiderai.
çà marche nickel, par contre, on ne peut pas modifier le son....
Bisous tout le monde
J'ai le N95 et j'ai tout essayé pour mettre mes Divx sur le tel.
Les convertisseurs tels que Allok, 3gp converter, Super...
Pour les petits fichiers, très biens, mais pour les films, la cata !!! Le son avant ou après l'image, mauvaise qualité, coupure en plein milieu... Et puis alors Nokia Pc Suite, c'est vraiment pourri.
La solution est toute simple pour lire ses divx sur son N95
Il faut télécharger diwx mobille player, tout en laissant Nokia Suite ouvert avec le tel connecté
Voici le lien
http://www.divx.com/mobile/requirements.php
choisir le S60 3rd edition
Une fois téléchargé sur l'ordi, Nokia vous propose l'installation du programme.
Vous acceptez et c'est parti, vous pouvez lire vos divx. Le programme est installé dans les applications dans le menu du N95.
Une dernière précision, avant de mettre le Divx player dans le Nokia, allez dans le menu, Applications, Gestionnaire d'appli, options, paramètres, désactiver les certificats et accepter tous les logiciels. Si vous ne faites pas cela dans les paramètres du tel, le Divx player sera rejeté.
Si vous avez un souci, laissez moi votre adresse mail et je vous aiderai.
çà marche nickel, par contre, on ne peut pas modifier le son....
Bisous tout le monde
Salut
Les videos sont converties au format H264 (le meme format que pour les ipod ou les psp). C'est un format très lourd pour le PC qui donne de très très bons résultats au niveau de la qualité d'image mais qui a tendence à mettre un PC qui date un peu sur les genoux.
A titre informatif, sur un Athlon XP 2400+ avec 1Go de ram, il m'a fallu plus de 8h pour produire une video de 1h50. Ce n'était, certes, pas avec le px suite mais le format utilisé était le même.
En fonction de la puissance de ton PC, ce temps peut ou ne peut pas être anormal.
Sur un PC de 5 ans, ca me semble normal de mettre 4 à 5 fois le temps de la video.
Sur un PC de moins de 6 mois, c'est anormal.
Les videos sont converties au format H264 (le meme format que pour les ipod ou les psp). C'est un format très lourd pour le PC qui donne de très très bons résultats au niveau de la qualité d'image mais qui a tendence à mettre un PC qui date un peu sur les genoux.
A titre informatif, sur un Athlon XP 2400+ avec 1Go de ram, il m'a fallu plus de 8h pour produire une video de 1h50. Ce n'était, certes, pas avec le px suite mais le format utilisé était le même.
En fonction de la puissance de ton PC, ce temps peut ou ne peut pas être anormal.
Sur un PC de 5 ans, ca me semble normal de mettre 4 à 5 fois le temps de la video.
Sur un PC de moins de 6 mois, c'est anormal.
Bonsoir tout le monde,
je souhaiterai convertir mais DivX et les envoyer sur mon N95 8GB. mais je n'arrive pas a les convertir ni a les envoyer.
Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire si possible
merci d'avance.
je souhaiterai convertir mais DivX et les envoyer sur mon N95 8GB. mais je n'arrive pas a les convertir ni a les envoyer.
Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire si possible
merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question