Mon disque dur pc portable est illisible

ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour a tous
Avant tout je remercie d'avance tous ceux qui m'aideront.

Mon probleme est le suivant:

Je possedais un pc portable avec windows xp, celui ci ne fonctionne plus. Aujourdhui j ai un autre pc portable

J ai acheté une sorte de rack pour y metre le disque dure de mon ancien portable en pensant que je pourais recuperer
et l'utiliser comme un DD externe . aucain logeciel soi bootable ou bien dans le system xp cabable de formater parceque il est protigé
Je voudrais savoir : il y a t il un moyen d utiliser ce disque dure

Au faite il n y a aucun problème dans la détection du dd dure

Encore une fois merci a tous
A voir également:

12 réponses

yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304

si je comprend bien ta ton disque dur externe brancher sur usb qui veut pas se formater???
0
ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oui ci comme ca
0

essaye partitionmagic
0
ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

partition magic , ez , dm , acronis ....ect
c marche pas , toujour illisibl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye testdisk win
0

toujour rien de nouveau
0

as tu essayer testdisk?
0

oui
0

kel est la marque?
0

fujitsu limited
0

ta pas une ref?
0

model : MHT2030AT
0