Je recherche un logiciel animation
nynynyny59
Messages postés
59
Statut
Membre
-
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais réaliser une animation du genre un tapis qui roule ainsi que beaucoup d'atres choses. Un logiciel gratuit en français si possible avec plusieurs animation prédéfini. Je suis étudiant et actuellement travaille sur un projet en entreprise et je dois faire un diaporama powerpoint. Une animation comme j'ai en tête serait impeccable mais je trouve pas de logiciel.
Merci pour votre aide
Je voudrais réaliser une animation du genre un tapis qui roule ainsi que beaucoup d'atres choses. Un logiciel gratuit en français si possible avec plusieurs animation prédéfini. Je suis étudiant et actuellement travaille sur un projet en entreprise et je dois faire un diaporama powerpoint. Une animation comme j'ai en tête serait impeccable mais je trouve pas de logiciel.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Je recherche un logiciel animation
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide