CPU STRESS

Fermé
SaiBi1KenoBi - 11 déc. 2007 à 16:17
sncfnoob Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 13 févr. 2008 à 18:00
Bonjour à tous,

J'entreprend en ce moment d'overclocker mon processeur AMD 4200+.
Pour cela je dois bien sur utiliser CPU STRESS pour tester la stabilité du systeme apres chaque montée en fréquence.

Cependant une question me taraude... Dans le logiciel il est indiqué une durée d'une heure minimum pour le test. Suis-je obligé de respecter cela? Ca me parait long...
Et comment voir le résultat à la fin du test? A savoir si le systeme est stable ou pas.

Merci d'avance pour vos precieuses reponses :)

SaiBi
A voir également:

2 réponses

sncfnoob Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 4
30 janv. 2008 à 20:10
Bonjour,
Je ne suis pas sur mais normalement CPU Stress pousse ton processeur a 100% D'utilisation dans un simple but
Voir La temperature en Full du processeur ... 30 minutes suffisent !
Pour tester la stabilité du systeme il te faut OCCT (un autre logiciel) !
Pas sur ...
3
sncfnoob Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 4
13 févr. 2008 à 18:00
Je me corrige :
"Cpu Stress MT :
Programme de test de stablilité de l'ensemble Cpu/Mémoire, son auteur francais a recompilé l'algorithme de calcul de Prime95 et concu une interface simple et efficace, pour le bonheur des possesseurs de processeurs multicores. En nous offrant une version spéciale skinnée OCM, Mr Foudge a mit la cerise sur le gateau. Un grand bravo et un grand merci à lui."
1