Lecteur windows média player en panne !!
Fermé
lloululu
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2007
-
11 déc. 2007 à 15:49
mikey57 - 2 sept. 2008 à 14:35
mikey57 - 2 sept. 2008 à 14:35
A voir également:
- Lecteur windows média player en panne !!
- Lecteur media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
reltak
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
41
11 déc. 2007 à 15:57
11 déc. 2007 à 15:57
Salut,
Tu as du utiliser une fois WMPlayer en mode administrateur, ce qui a certainement provoqué le verrou d'un fichier en écriture. Maintenant, lorsque WMPlayer souhaite réécrire dans ce fichier, il a besoin des pleins droits.
Pour les vidéos en Streaming sur le net essaie de passer par l'explorateur, demander à wmplayer de se lancer tout le temps en mode administrateur. Si cela ne marche pas, je te conseille real player pour lire sur le net.
Reltak.
Tu as du utiliser une fois WMPlayer en mode administrateur, ce qui a certainement provoqué le verrou d'un fichier en écriture. Maintenant, lorsque WMPlayer souhaite réécrire dans ce fichier, il a besoin des pleins droits.
Pour les vidéos en Streaming sur le net essaie de passer par l'explorateur, demander à wmplayer de se lancer tout le temps en mode administrateur. Si cela ne marche pas, je te conseille real player pour lire sur le net.
Reltak.
lloululu
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2007
11 déc. 2007 à 16:25
11 déc. 2007 à 16:25
merci pour ton conseil, mais j'aimerai résoudre le pbr, et vu que je n'y connais rien, c'est 1 peu compliqué ! en tout cas merci
salut gilou j'espere que depuis tout ce temps,tu as enfin trouver une solution à ton probleme car moi g le meme probleme que toi sauf qu'en plus je n'arrive plus à lire les cd dejeux pc ,les cd d'installations de l'imprimante...
Bref aucunes vidéos et impossible de télecharger quoi que ce soit comme logiciel pour remédier à ce probleme,meme le dépanneur n'a pas arriver à me le débloquer.
Bref aucunes vidéos et impossible de télecharger quoi que ce soit comme logiciel pour remédier à ce probleme,meme le dépanneur n'a pas arriver à me le débloquer.