Lecteur windows média player en panne !!

Fermé
lloululu Messages postés 52 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 11 déc. 2007 à 15:49
 mikey57 - 2 sept. 2008 à 14:35
Bonjour,
je n arrive plus à utiliser mon lecteur windows media player lorsque je clique sur sur l'icone. il s ouvre seulement lorsque je demande l ouveture en tant qu'admistrateur . j ai essayé de le désinstaller, mais sans succès. de plus, cela me bloque lorsque je suis sur internet, car je ne peu pas lire les vidéos.
merci d avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

reltak Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 41
11 déc. 2007 à 15:57
Salut,

Tu as du utiliser une fois WMPlayer en mode administrateur, ce qui a certainement provoqué le verrou d'un fichier en écriture. Maintenant, lorsque WMPlayer souhaite réécrire dans ce fichier, il a besoin des pleins droits.

Pour les vidéos en Streaming sur le net essaie de passer par l'explorateur, demander à wmplayer de se lancer tout le temps en mode administrateur. Si cela ne marche pas, je te conseille real player pour lire sur le net.

Reltak.
0
lloululu Messages postés 52 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
11 déc. 2007 à 16:25
merci pour ton conseil, mais j'aimerai résoudre le pbr, et vu que je n'y connais rien, c'est 1 peu compliqué ! en tout cas merci
0
salut gilou j'espere que depuis tout ce temps,tu as enfin trouver une solution à ton probleme car moi g le meme probleme que toi sauf qu'en plus je n'arrive plus à lire les cd dejeux pc ,les cd d'installations de l'imprimante...
Bref aucunes vidéos et impossible de télecharger quoi que ce soit comme logiciel pour remédier à ce probleme,meme le dépanneur n'a pas arriver à me le débloquer.
0