Pblem hitman blood money codes

popool -  
 bliu -
salut g acheter hbm ya pas longtemp mais je n'arrive pa a metre la barres de tyriche (modifiable avec le fichier ini.) g vista é me demendé si sa pouvé venir de la
merci de me donner des solutions
A voir également:

12 réponses

Konvict

Salut, je sais pas si le sujet est tjrs d'actu mais j'ai la solution avec windows vista
1 tu copie hitmanbloodmoney.ini dans un autre répertoire que hitman
2 tu entre les lignes de codes dans ton nouveau .ini copié
3 tu le copie dans le répertoire hitman, il te demandra d'écraser le hitmanbloodmoney.ini deja present et tu dis oui
4
bliu

fait just windows sans echec!là tu pe le remplacer
0
Mister-Yanis

Pareil sous HP je n'arrive pas a faire marchée et sa m'énerve g fini le jeu 2 fois je voudrais essayer avec els code pour voir ^^

dans mon fichier ini y'a sa moi :

Resolution 1024x768
StartUpperPos 0,0
DefaultScene=HitmanBloodMoney.gms
EnableCheats 1
EnableConsole 1

Pk sa marche pas ? :'(
2
Littlefiche

Quand tu lance ton jeu pr la 1ère fois, tu vas ds option graphic et là tu met tout à zéro sinon ton jeu va ramer. ensuite tu quitte et tu reviens à ton dossier ini. Là tu verra qu'il y a du nouveau.
0
Littlefiche

Met toi aussi en résolution 800x600
0
popol

non c pas ca .ca je lais deja fait merci quand meme
0
gautier

enfaite la solution c'est que du va dans les paramétre du jeu. mai! attention il faut pas que tu ouvre le jeu il faut juste que tu aille dans une page toute noir avec des écrit blanc.puis ensuite cherche le dossier hitman blood money.ini est que tu le modifie en ajoutent "Enable cheats" avec les " appie sur entre.ouvre le jeu pendant une parti prese la touche c.
0
popol

En fait g reussi a modifier le fichier ini mé sa ne marche tjr pa. g tout essaiyer mé suis ouvert a toute sugestion
Merci
0
triple h

ou tu la trouver le fichier hitmanbloodmoney.ini ? stp tu pe me le dire
0
gautier > triple h

Il faut tout d'abord que sur ton ordi sur l'image du jeu tu face un clic droit.Que tu regarde bien es tu vera marquer "ouvrir le repertoire" tu clic dessus est ensuite je te laisse trouver la bonne icone.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roris

J'ai exactement le méme probleme que toi. Dit moi si tu as trouver une solution. merci
0
nooben Messages postés 18 Statut Membre 49

Si le fichier .ini ressemble à ça, c'est bon normalement :

StartUpperPos 0,0
DefaultScene=HitmanBloodMoney.gms

Resolution 1024x768
Window 0
ShaderQuality High
OverrideSLI 0
ReadMainIni 0
Audio_Volume_Sfx 100.000000
Audio_Volume_Dialog 100.000000
Audio_Volume_Music 90.000000
Audio_Volume_Ambience 100.000000
Audio_Volume_Movie 90.000000
BlurShadows 0
PostFilterLOD 1
LevelOfDetail 2
Anisotropy 2
TextureResolution 1
EnableCheats 1
EnableConsole 1
0
Tlaloc

Un peu tard (plus d'un an) mais bon, ça pourra toujours aider quelqu'un d'autre. :/
Désolé, ça vient bien de Vista. Le dossier "Programmes" est protégé en écriture.
Mais, il y a un solution. En effet, Vista intègre un mécanisme permettant d'outrepasser
"virtuellement" ce problème de droits d'accès en écriture : le VirtualStore. Lorsqu'une
copie d'un fichier est présente à la fois dans le VirtualStore et dans le dossier Programmes,
c'est celle du VirtualStore qui est prioritaire. Et, contrairement au dossier Programmes, les
fichiers dans le VirtualStore peuvent être modifiés.
En clair, pour Hitman, ce dossier se trouve là :
C:\Users\Ton nom d'utilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Eidos\Hitman Blood Money

Il suffit de copier ton fichier HitmanBloodMoney.ini dans ce dossier et de le modifier, ou
de le modifier s'il existe déjà (ce qui est le cas pour Hitman : Blood Money)

Cette astuce marche aussi pour tous les autres jeux (qui démarrent sous Vista, bien
évidemment. ^^"). Il suffit de respecter l'arborescence du dossier Programmes.
0
fry319

le dossier appdata est à côté des noms d'utilisateur ,pas dedans et puis je trouve pas le virtualstore
0
blablabla

sur quelle icone il fo clicé
0
Tlaloc

Précision : c'est parce-qu'une copie du fichier HitmanBloodMoney.ini existe
dans le VirtualStore que tes modifications n'ont servi à rien même si tu as
utilisé l'astuce de faire une copie pour la modifier ailleurs et la recopier ensuite
dans le répertoire de Blood Money.
0
T3chnO0oxXx

salut ^^ juste une question
vous savez comment sa marche pour windows7?? ^^ je n'arrive pas a mettre la barre de cheat
0
bop

b
0
rocky

oui qui pourai m'aider pour windows 7 svp
0
nacer

c quoi la mission
0