Comment formater windows vista
kikou555
Messages postés
13
Statut
Membre
-
kikou555 Messages postés 13 Statut Membre -
kikou555 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un pc siemens amilo pro avec windows vista et ce pc a ete livree avec un cd de restauration system
seulement voila j'ai essayer de formater comme on formate un windows xp j'ai demarrer a partir du cd
le pc se met a travailler et arriver a la fin du formatage on me dis que le formatage est impossible
j'ai essayer de faire des mise a jour a partir du cd meme sa il ne veut pas le faire
que puis je faire ya t il une autre methode pour formater vista ou autre
merci
kikou
voila j'ai un pc siemens amilo pro avec windows vista et ce pc a ete livree avec un cd de restauration system
seulement voila j'ai essayer de formater comme on formate un windows xp j'ai demarrer a partir du cd
le pc se met a travailler et arriver a la fin du formatage on me dis que le formatage est impossible
j'ai essayer de faire des mise a jour a partir du cd meme sa il ne veut pas le faire
que puis je faire ya t il une autre methode pour formater vista ou autre
merci
kikou
A voir également:
- Comment formater windows vista
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
23 réponses
trouve toi un cd de xp pro service pack 2 et boote a partir de ce cd.
guere d'autres solutions que des moyens accusés a tort d' "illegaux" alors quec'est illegal de faire payer pour un truc qu'on a pas.
guere d'autres solutions que des moyens accusés a tort d' "illegaux" alors quec'est illegal de faire payer pour un truc qu'on a pas.
merci darkdoomer pour ta reponse tres rapide
le probleme c'est que je n'est pas de cd windows xp il n y a pas d autre solution ??
merciii
le probleme c'est que je n'est pas de cd windows xp il n y a pas d autre solution ??
merciii
de rien !
si tu connais un hacker autour de chez toi y devrait bien avoir ca ;)
( ps: xp pro est certainement plus vieux mais certainement plus stable et customizable que vista. en plus une fois installé firefox/opera, adaware et thunderbird , t'auras moins d'emmerdes niveau spywares/virus/trojans! )
si tu connais un hacker autour de chez toi y devrait bien avoir ca ;)
( ps: xp pro est certainement plus vieux mais certainement plus stable et customizable que vista. en plus une fois installé firefox/opera, adaware et thunderbird , t'auras moins d'emmerdes niveau spywares/virus/trojans! )
Salut.
Normalement tu devrais pouvoir réinstaller ton système avec le cd livré...
Pourquoi veux tu réinstaller?
Quand tu lances la procedure de réinstallation avec le cd, quel est le dernier ecran que tu vois?
Normalement tu devrais pouvoir réinstaller ton système avec le cd livré...
Pourquoi veux tu réinstaller?
Quand tu lances la procedure de réinstallation avec le cd, quel est le dernier ecran que tu vois?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour blandin et merci pour ton aide
non justement mon cd fourni avec le pc ne veut pas me formater le pc
tout se deroule normalement et a la fin il me dis en anglais qu il ne peut ps me modifier la version de mon pc et c tout
j'ai essayer au moins une bonne dizaine de fois et j'ai meme essayer de faire des mise a jours avec le cd et meme sa il a refuser
kikou
non justement mon cd fourni avec le pc ne veut pas me formater le pc
tout se deroule normalement et a la fin il me dis en anglais qu il ne peut ps me modifier la version de mon pc et c tout
j'ai essayer au moins une bonne dizaine de fois et j'ai meme essayer de faire des mise a jours avec le cd et meme sa il a refuser
kikou
Dans ton cas je ferais un retour SAV. Anormal que le cd livré ne puisse pas te permettre de réinstaller ton système.
tu as pas dis pourquoi tu voulais formater.
tu as pas dis pourquoi tu voulais formater.
je veux formater car il bug tres grave il est tres lent je pense avoir un virus
j'ai fait des scan avec adware mais a un moment donnee tous se bloque
des fois tous le system se bloque d'un coup donc du coup je suis obligee de redemarré manuellement c'est vraiment desagreable surtout que mon pc n'a que 2 mois
j'ai fait des scan avec adware mais a un moment donnee tous se bloque
des fois tous le system se bloque d'un coup donc du coup je suis obligee de redemarré manuellement c'est vraiment desagreable surtout que mon pc n'a que 2 mois
si je demarre a partir du cd au redemarrage il me demande donc si je veux demarrer a partir du cd j appuis sur n importe quel touche
donc j appuis
sa fait windows loading et c tout apres ecran tout noir
et si je met le cd quand le pc est active jai l option setup donc je clic sa travaille sa me dis bien que je vais formater et effacer toute les donnees du disque selectionne donc c:
et a la fin sa me dis que le formatage n a pas ete fait et c tout
donc j appuis
sa fait windows loading et c tout apres ecran tout noir
et si je met le cd quand le pc est active jai l option setup donc je clic sa travaille sa me dis bien que je vais formater et effacer toute les donnees du disque selectionne donc c:
et a la fin sa me dis que le formatage n a pas ete fait et c tout
waip. c'est vraiment le cd d'installe qui sert a rien.
si ca peut te consoler, t'es pas le seul a avoir eu des emmerdes avec vista. encore la semaine derniere quelqu'un s'est retrouvé le pc impossible a demarrer autre qu'en mode sans echec. pas moyen de reinstaller. ( et rien installé de nouveau ,du jour au lendemain, pourttant le truc, tout neuf; a une armada d'anivirus et tout c'qui faut ! )
du coup, elle s'est collée sur linux .
si ca peut te consoler, t'es pas le seul a avoir eu des emmerdes avec vista. encore la semaine derniere quelqu'un s'est retrouvé le pc impossible a demarrer autre qu'en mode sans echec. pas moyen de reinstaller. ( et rien installé de nouveau ,du jour au lendemain, pourttant le truc, tout neuf; a une armada d'anivirus et tout c'qui faut ! )
du coup, elle s'est collée sur linux .
oui jai toujours acces a vista mais avec de gros bug
tu crois que c mon disque dur qui est atteint ???
tu crois que c mon disque dur qui est atteint ???
Testes le:
démarrer>>ordinateur>>clic droit sur le lecteur (C:)>>propriétés>>onglet outils>>"vérifier maintenant...">>coches les 2 cases, valides et redemarres ton PC.
Après résultat, essaie de relancer le cd d'install.
démarrer>>ordinateur>>clic droit sur le lecteur (C:)>>propriétés>>onglet outils>>"vérifier maintenant...">>coches les 2 cases, valides et redemarres ton PC.
Après résultat, essaie de relancer le cd d'install.
Salut,
Tu n'as qu'a faire un nettoyage en téléchargeant le soft flush_hd http://mset1.free.fr/windows/flush_hd.zip utiliser une disquette de démarrage Windows 95 ou 98 puis la disquette du soft et taper son nom qui détruira en quelques secondes toutes les partitions existantes du disque dur.
Tu n'as qu'a faire un nettoyage en téléchargeant le soft flush_hd http://mset1.free.fr/windows/flush_hd.zip utiliser une disquette de démarrage Windows 95 ou 98 puis la disquette du soft et taper son nom qui détruira en quelques secondes toutes les partitions existantes du disque dur.
bonjour a tous
blondin l'action que tu ma demande de faire a ete respecte a la lettre mais malheureusement sa na pas fonctionné
et pour repondre a jems je n est ps de lecteur disquette c un pc portable mais merci quand meme
kikou
blondin l'action que tu ma demande de faire a ete respecte a la lettre mais malheureusement sa na pas fonctionné
et pour repondre a jems je n est ps de lecteur disquette c un pc portable mais merci quand meme
kikou
par contre comme jai des pubs incessante sur mon pc jai lu une instruction pour telecharger le logiciel navilog je l ai installer et la sa me dis acces refuse et GetPaths.exe a cessé de fonctionner et apres on me demande une autorisation pour reparer ntfs croit tu que il y a un rapport avec mon probleme de formatage
thank
thank
Je ne penses pas.
La manip pour bien lancer Navilog sous vista, la voilà:
Désactives le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Cliques sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Cliques ensuite sur "désactiver le controle des comptes utilisateurs" et valides.
Télécharge maintenant Navilog1 depuis-ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistres-le sur ton bureau.
Ensuite double cliques sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis "Exécuter
en tant qu'administrateur".
Au menu principal, Fais le choix 1
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche le bloc-notes va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans une réponse.
Referme le bloc-notes.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
Donc si le bloc-notes ne s'ouvre pas, tu vas sur démarrer, double clic sur poste de travail (ou ordinateur si tu es sous vista) et double clic sur ton lecteur de disque C: .
Tu devrais voir le rapport fixnavi.txt.
Colles le içi.
(Tuto complet ici: http://pagesperso-orange.fr/rue-du-montceau/tutoriels.html
La manip pour bien lancer Navilog sous vista, la voilà:
Désactives le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Cliques sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Cliques ensuite sur "désactiver le controle des comptes utilisateurs" et valides.
Télécharge maintenant Navilog1 depuis-ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistres-le sur ton bureau.
Ensuite double cliques sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis "Exécuter
en tant qu'administrateur".
Au menu principal, Fais le choix 1
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche le bloc-notes va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans une réponse.
Referme le bloc-notes.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
Donc si le bloc-notes ne s'ouvre pas, tu vas sur démarrer, double clic sur poste de travail (ou ordinateur si tu es sous vista) et double clic sur ton lecteur de disque C: .
Tu devrais voir le rapport fixnavi.txt.
Colles le içi.
(Tuto complet ici: http://pagesperso-orange.fr/rue-du-montceau/tutoriels.html