Comment formater windows vista

kikou555 Messages postés 13 Statut Membre -  
kikou555 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai un pc siemens amilo pro avec windows vista et ce pc a ete livree avec un cd de restauration system

seulement voila j'ai essayer de formater comme on formate un windows xp j'ai demarrer a partir du cd

le pc se met a travailler et arriver a la fin du formatage on me dis que le formatage est impossible

j'ai essayer de faire des mise a jour a partir du cd meme sa il ne veut pas le faire

que puis je faire ya t il une autre methode pour formater vista ou autre

merci

kikou
A voir également:

23 réponses

kikou555 Messages postés 13 Statut Membre

Salut a tous

ben la je peux plus faire aucune manipulation mon pc ne veut plus demarrer il ventille avec un ecran tout noir il va aller direct en guarantie

pense tu savoir pourquoi mon ecran est devenue noir comme sa ?? quel est le probleme ?

je te remercie

bye
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Quand tu arrives sur l'ecran où on te propose d'installer vista, est ce que tu peyx cliquer en bas à gauche sur "réparer"?

-1
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Tu peux m'expliquer comment se passe le démarrage sur le cd et ce qu'il se passe à l'écran exactement?

Si j'insistes c'est que par rapport aux pbs qui t'ont poussé à formater et le pb qui t'empêche de formater, le lien c'est peut être un pb sur le disque dur.
-1