Comment formater windows vista
kikou555
Messages postés
13
Statut
Membre
-
kikou555 Messages postés 13 Statut Membre -
kikou555 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un pc siemens amilo pro avec windows vista et ce pc a ete livree avec un cd de restauration system
seulement voila j'ai essayer de formater comme on formate un windows xp j'ai demarrer a partir du cd
le pc se met a travailler et arriver a la fin du formatage on me dis que le formatage est impossible
j'ai essayer de faire des mise a jour a partir du cd meme sa il ne veut pas le faire
que puis je faire ya t il une autre methode pour formater vista ou autre
merci
kikou
voila j'ai un pc siemens amilo pro avec windows vista et ce pc a ete livree avec un cd de restauration system
seulement voila j'ai essayer de formater comme on formate un windows xp j'ai demarrer a partir du cd
le pc se met a travailler et arriver a la fin du formatage on me dis que le formatage est impossible
j'ai essayer de faire des mise a jour a partir du cd meme sa il ne veut pas le faire
que puis je faire ya t il une autre methode pour formater vista ou autre
merci
kikou
A voir également:
- Comment formater windows vista
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
23 réponses
Salut a tous
ben la je peux plus faire aucune manipulation mon pc ne veut plus demarrer il ventille avec un ecran tout noir il va aller direct en guarantie
pense tu savoir pourquoi mon ecran est devenue noir comme sa ?? quel est le probleme ?
je te remercie
bye
ben la je peux plus faire aucune manipulation mon pc ne veut plus demarrer il ventille avec un ecran tout noir il va aller direct en guarantie
pense tu savoir pourquoi mon ecran est devenue noir comme sa ?? quel est le probleme ?
je te remercie
bye
Quand tu arrives sur l'ecran où on te propose d'installer vista, est ce que tu peyx cliquer en bas à gauche sur "réparer"?